Trajet Manille - Banaue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous souhaitons rejoindre Banaue depuis Manille en van privé (7 personnes). Je souhaiterais connaître la durée du trajet et le tarif. Si vous avez des coordonnées d'un chauffeur ou agence, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Comptez au moins 8h de trajet.Les tarifs je ne connais pas, j'ai toujours pris des bus pour monter la-haut.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Nous souhaitons rejoindre Banaue depuis Manille en van privé (7 personnes). Je souhaiterais connaître la durée du trajet et le tarif. Si vous avez des coordonnées d'un chauffeur ou agence, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses

Ca dépend surtout d'où vous partez et/ou vous revenez à Manille... Car rien que la traversée de la ville peut prendre 2 à 3h...

C'est endors 6/7h jusqu'aux faubourgs de Manille, ensuite...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Je dirais 10 hrs, surtout de jour.
cottet
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
L'année dernière ça m'a pris 9h00 arrêt compris. Je suis passé par cette agence, très bien d'ailleurs, https://www.ifugao-trek.com/

C'était compris dans un package donc je ne me souviens plus du prix
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
SO SophieM68 ·
Merci beaucoup, je viens de leur envoyer un message
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Tu peux leur dire que tu viens de ma part (Régis)
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Une dizaine d'heures de trajet et entre 10000 et 12000 pesos pour un trajet simple Manille-Banaue. Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur).
EN Envallis Globetrotter ·
Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur).

Je déconseille très fortement surtout sur la route de montagne vers Banaue, avec tous les camions énormes à doubler, les motos etc... Tres tres rock n roll Et puis on profite moins du paysage [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Salut,

Une dizaine d'heures de trajet et entre 10000 et 12000 pesos pour un trajet simple Manille-Banaue. Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur).

Je déconseille aussi fortement, parce franchement la conduite aux Philippines c'est sportif quand même, surtout à Luzon

Pour ce qui est des paysages, c'est quand même morne pleine avant d'arriver au pied de la cordillère
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

You might also like