Salut,
Une dizaine d'heures de trajet et entre 10000 et 12000 pesos pour un trajet simple Manille-Banaue.
Si vous pouvez conduire aux Philippines, la location d'un van est entre 3000 et 4000 pesos par jour (sans chauffeur).
Je déconseille aussi fortement, parce franchement la conduite aux Philippines c'est sportif
quand même, surtout à Luzon
Pour ce qui est des paysages, c'est quand même morne pleine avant d'arriver au pied de la cordillère
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr