Bonjour!
Décembre 2006... Je planifie de partir en mai vers l'amérique du sud et j'aimerais le faire en passant par l'amérique centrale... Quelqu'un a récemment fait le trajet Mexique-Panama? Sa s'est bien passé? Et le passage Panama-Colombie? Toujours aussi mystique... pas facile de trouver de l'info a ce sujet... J'aimerais le faire en bateau et non en avion...
Vous avez une estimation des couts de bus entre le Mexique et le Panama? Côté sécurité c'était bon?
Merci de vos info!
JO
Original post








