Bonjour à tous,
Nous partons à deux pour un voyage en Italie du 1 au 15 mai 2015. Nous arriverons à Venise (déjà visité pensons rester 2 jours) et allons vers Milan pour 3 jours et par la suite nous désirons visiter la Toscane et parcourir le bord de la Méditerrané jusqu'à Nice (déjà visité), lieu de retour vers l'Amérique.
Je pense prendre le train Venise/Milan/Florence, louer une voiture à Florence et la retourner à Gênes et par la suite reprendre le train vers Nice.
Est-ce une bonne idée?
Que me suggérez-vous pour bien apprécier ce circuit, quoi voir, etc?
Merci!
Original post
Toujours un voyage en tête!










