Trajet Neuquén vers El Chocon et visite de la vallée des dinosaures? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour a vous,

J'ai regarder pour un vol Buenos Aires, Neuquen = 371$ A/R

Mais j'ai pas reussi a trouver d'information a savoir comment se rendre sur le site précis des recherches archeologique. Vu qu'Il y a un musé sur le site. Je ne sais pas si c'est ce musée la , Musée municipal Ernesto Bachmann.

Je n'es pas trouver un site qui me permettrerais de savoir de où , quand, le prix , pour se rendre de neuquen jusqu'a El Chocon. Et pour visité les sites archeologique de dinosaure et les musée. Il y aurait-il d'autre endroit près qui concernerais les dinosaures.

Merci d'avance :)
DU Dumultien Veteran ·
Bonjour,

Outre les indications de Madikéra, j'ajoute quelques infos pratiques relevées dans le LP Argentine (édition de 2009, p. 405) :

"Des bus desservent aussi fréquemment Villa El Chocón depuis Neuquén (12 ARS, 15 min). Le Centro Paleontológico Lago Barreales est un peu plus ardu à atteindre (aucun bus ne le dessert). Contactez le site www.proyectodino.com.ar qui vous indiquera comment venir en voiture ou si un autre moyen de transport est envisageable. En voiture, ne prenez pas la RN7 mais la RP51 [...] Attention : n'oubliez pas qu'il s'agit d'un site de fouille archéologique et que les visites (y compris les excursions d'une journée) doivent être organisées longtemps à l'avance."
LO Lodelfrances ·
Bonjour A partir de Neuquen pour aller vers el chocon n'hesiter pas a louer une voiture ( 30 ou 40 euros) la journee cela vous permetra d'avoir une meilleure autonomie pour vous balader dans "jurasic parc"de la province de Neuquen Salut Pierre
Pierre Patagonie villa la angostura province de Neuquen au bord du lac nahuel huapi

Similar discussions

You might also like