Trajet de nuit de Chiang Mai vers Sukhothaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, est-ce que vous avez déjà fait le trajet Chiang-mai vers Sukhothai de nuit ? Nous voudrions perdre le moins de temps possible nous recherchons un trajet de nuit ou bien très tôt le matin en bus ou en train.

Merci de votre aide :)
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le train passe par uttaradit puis bifurque vers phitsanuoke ce qui fat qu ensuite vous devez ecore fairees 60 kmde bus donc optez pour le bus du matin direct chiangmai sukhothai de toutes facns evitez meme si ca semble pratique de rouer de nuit question securite routiere
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CL ClochetteC ·
Merci de votre réponse. Nous allons opter pour le bus alors. En revanche sur internet je ne trouve que des liens pour réserver le trajet via des charters (5500 bahts le trajet), auriez vous un lien pour réserver un bus public pour faire ce trajet ? Merci de votre aide :) Chloé
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le mieux est de passer la veille a la gare de bus de voir les horaires etd acvheter sur place vous pouvez esperer trouver a acheter online avec paiement carte bancaire
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

En 2013, j'avais pris un bus de la gare routière de Chiang Mai vers les 6h00 du matin, à 11h30 j'étais à Sukhothai. L'après-midi, visite du parc.

Attention : La gare routière de Sukhothai est située en dehors de la ville. Il faut compter une centaine de bahts pour le tuk tuk. Il y avait aussi des songthéo, moins cher.

Souvenir, souvenir : Quand on nous a vendu les billets, c'était pour un bus VIP. Le lendemain matin, le bus arrive, il est nettement moins VIP que ce qu'ont pensait. On se renseigne : Le bus VIP est tombé en panne, il n'y a que celui là ! Amazing Thaïlande ! 🙂

PS: Je ne suis pas du tout certain, mais quand tu prendras un tuk tuk pour aller à la gare des bus, spécifie bien que tu veux un bus pour Sukhothai. Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il y a plusieurs gare routière (2) à Chiang Mai.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)

Similar discussions

You might also like