Trajet Paris - Trencin (Slovaquie) par le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Ma petite famille et moi souhaitons assister à un mariage en slovaquie en mai 2009. Mais nous avons du mal a trouver un autre moyen de transport que l'avion (qui est excessivement cher). Est-il possible de se rendre en slovaquie par le train ? J'ai bien testé sur voyages sncf mais je ne trouve aucun train.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement, Dahanne
MA MarcVD Regular ·
Bien sur que c'est possible. Mais il faut consulter le bon site, pas celui de la SNCF, mais bien celui de la DB (www.bahn.de), dispo en français :

Paris Est Ma, 13.01.09 dép. 17:54 TGV 9217 TGV Reservation obligatoire, prix global, Voiture bar Strasbourg Ma, 13.01.09 arr. 20:11 Strasbourg Ma, 13.01.09 dép. 20:37 EN 469 EuroNight L'offre Spar-Night est valable, Reservation obligatoire, places assises en 2e Cl. uniquement, Prix global ou billet avec supplement, Voiture-lits, Voiture-couchettes, Sandwichs et boissons aupres de l'accompagnateur voiture-lits/couchett Wien Westbahnhof Me, 14.01.09 arr. 06:40 8 Wien Westbahnhof Me, 14.01.09 dép. 08:00 11 IC 405 Intercity Reservation obligatoire, Voiture Restaurant, Emplacement fauteuil roulant, Espace pour fauteuil roulant - Preannonce au no +43 (0) 5 1717 requise, WC amenage pour fauteuil roulant Trencin Me, 14.01.09 arr. 11:09
JE Jefcz Regular ·
Vous vous trompez si vous pensez économiser avec le train. L'avion entre la Slovaquie et Paris n'est pas si cher que ça, et en plus, c'est beaucoup plus rapide ! Réservez dès maintenant vos billets d'avion Paris-Bratislava sur skyeurope.com, puisque vous avez la date. Le reste du trajet pourra se faire en train de Bratislava à Trencin.

Similar discussions

You might also like