Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je pars pour un cinquième voyage dans le nord de la Thailande et je prévois un arrêt à Suphan Buri après Phitsanulok.

Quel est le plus simple et le plus rapide ? Combien de temps ?

Merci de vos réponses.

Bonne année à toutes et tous.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est bien pour ne pas me retrouver devant un tel casse-tête que je construis tous mes parcours d'une manière différente.

Allez, le plus évident serait le train de Philo à Lopburi puis le bus pour finir. Sinon, on peut envisager l'avion jusqu'à Bangkok et le bus pour remonter.

Pour servir à quelque chose, voici ma contribution pour Suphanburi :

https://voyageforum.com/discussion/carnet-thailande-chiang-mai-bangkok-on-ne-bouddha-pas-notre-plaisir-d8228796-5/

S'il vous fallait les coordonnées de notre accompagnatrice, il suffira de demander.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Je pense que je vais supprimer Suphan Buri pour aller à Nakhon Sawan.

Votre photo, c'est un langur de Pratchuap Kiri Khan ?

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
JO Jodelavega Veteran ·
Bonsoir,

en car de ligne , route n* 117 , c'est direct; mais comme le train passe par ces deux villes, c'est le moyen de transport que je privilégierais car autrement plus sur ! [;)]
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Mes recherches n'ont pas éveillé en moi un quelconque intérêt pour Nakhon Sawan.

Pour le langur, j'en conclus que vous n'avez pas encore lu mon carnet de 2013 [;)]
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour,

Mes recherches n'ont pas éveillé en moi un quelconque intérêt pour Nakhon Sawan.

Ils ont peut être entendu parler de Jean Louis ? Un français qui y habite ....

Pour le langur, j'en conclus que vous n'avez pas encore lu mon carnet de 2013 [;)]

Pourtant fameux les carnets de Jojoone et surtout les photos de madame [:)]

You might also like