Trajet Le Pirée - aéroport d'Athènes suite au retour de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, je souhaite offrir une mini-croisière à ma maman sur 4 îles grecques et Kusadasi avec la compagnie Celestyal Cruise à bord du Celestyal Olympia du 25/03 au 28/03.

Tout d'abord que pensez-vous de cette compagnie? Doit-on prendre les excursions sachant que les croisiéristes sont souvent déçus car ce sont des excursions mauvais rapport qualité/prix. Les escales dans chaque îles sont courtes, je voudrais me débrouiller seule mais je craindrais de louper le départ du bateau. Qu'en pensez-vous?

Mon souci principal est que mon avion retour décolle à 8h40 d'Athènes le 28/03, et le bateau arrive le 28/03 à 6h du matin au port de La Pirée. Pensez-vous que nous avons le temps de nous rendre à l'aéroport ? en bus? en taxi?

Merci d'avance.
Jessica
MA Magne2 Globetrotter ·
si votre bateau à du retard vous loupez votre avion

arrivez au Pirée à 6 H cela ne veut pas dire devant un taxi à 6 H 😐
Hasta la vista
HY Hyerois83 Globetrotter ·
6h débarquement théorique + sortir du bateau + marcher jusqu'aux taxis (qui ne sont pas loin et il y en a à chaque arrivée de croisière) + un peu moins d'une heure de taxi = c'est impossible si vous devez enregistrer 2 h avant et très juste si c'est 1 h
DJ Djess1 Regular ·
Merci pour votre réponse, je m'en doutais... C'est bien dommage car il n'y a qu'un vol direct dans la semaine pour Marseille, c'est cet horaire et ce jour là.🙁
Jessica
HY Hyerois83 Globetrotter ·
J'avais été obligé de prendre Transavia jusqu'à Orly et de repartir d'Orly pour Toulon.

Similar discussions

You might also like