Bonjour à tous!
Je pars cet été au Cambodge et je viens de faire une ébauche de trajet possible en m'inspirant beaucoup du voyage de Fabrice qui a posté son retour de voyage sur le Forum. Ayant déjà fait la Thaïlande, Bangkok est juste un petit passage rapide pour me replonger dans la douce folie de cette ville.. [;)] J'ai pris connaissance des possibles difficultés au passage de la frontière à Poipet (je ferai faire le Visa en avance). La fin du voyage est un peu incertain, c'est encore à travailler, peut-être avec vos avis différents sur ces différents lieux?
En tout les cas voilà, si jamais vous avez le temps de jeter un coup d’œil à ceci et de me faire vos commentaires , ce serait grandement apprécié.
Merci beaucoup par avance!
Christel
Samedi 16 juillet
Arrivée à Bangkok.
Soirée à proximité de la Guest House. Dimanche 17 juillet
Bangkok Lundi 18 juillet
Départ pour Siem Reap en train.
Arrivée milieu ap à Siem Reap Passage à Angkor après 17h pour coucher de soleil Mardi 19 juillet
1 er jour à Angkor Mercredi 20 juillet 2ème jour à Angkor Jeudi 21 juillet La forêt inondée de Kompong Phluk
Village et rizières au pied de Phnom Krom
Vendredi 22 juillet
-Beng Mealea
-Visite des Artisans d’Angkor
Samedi 23 juillet 3ème jour à Angkor
Dimanche 24 juillet
Départ en bus pour Battambang matin.
Visite ?
Lundi 25 juillet
Cours de cuisine matin + midi
Visite ville à vélo Mardi 26 juillet
Battambang visite tranquilou + Bamboo train + sortie des chauves-souris au crépuscule. Mercredi 27 juillet
Trajet vers Phnom Penh (bus rapide ou pas ??) Arrivée vers midi.
Visite centre ville Jeudi 28 juillet
Visite Phnom Penh (musée Tuol Seng, marché Russe….)
Vendredi 29 juillet
Trajet Phnom Penh Kampot.
Visite de Kampot l’après-midi + marché de nuit Samedi 30 juillet
Visite de Kep et alentours.
Retour sur Kampot et alentours.
Dimanche 31 juillet
Trajet vers Sihanoukville + enchainer avec traversée bateau vers Koh Rong Samloem Lundi 01 août
Koh Rong Samloem Mardi 02 août Koh Rong Samloem Mercredi 03 août Koh Rong Samloem
Jeudi 04 août
Retour bateau sur Sihanoukville + retour bus vers Trat ? ??? Vendredi 05 août
Retour Bangkok.. ??
Samedi 06 août
Retour France
Original post