Trajet de Rome vers l'aéroport Fiumicino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Voila, la préparation de mon week end prolongé se termine.

Comme à notre arrivée sur rome nous prenons le taxi il me manque un renseignement pour revenir le 1er mai vers l’aéroport.

Le taxi nous coûtera 60€ donc, à la fin des vacances, les fonds seront surement en baisse, je voudrai trouver un autre moyen.

Je dois être à l’aéroport à 19h30 maximum, et je me trouverai au nord de Rome, via della bufelotta (donc bien au nord).

Je pense que je dois rejoindre Termini mais comme c'est le 1er mai, au niveau des horaires et de la circulation, je ne sais pas trop.

Quel moyen de transport serai le mieux pour nous 5?

J'aimerai profiter de votre expérience.

Merci à tous
CA Catherineg Veteran ·
Comme le train de Termini à FCO coute 14€ pp x 5 cela fait ... 70€ Vous avez donc tout intérèt à confirmer le service de transfert privé en minivan 60€!! Vous économiserez argent et surtout temps!! CG
CA Cargoulet ·
Merci je vais faire ça Merci encore et sachez que si mon voyage est bien calé, c'est en grande partie grace à vous tous merci encore
CA Cargoulet ·
Alors la, je n'en reviens pas la compagnie qui me prend le vendredi kpour m'emmener à l'hotel me demande 60€, ce qui me ssemble bien et je dit ok. Aujourd hui je lui demande combien me couterai le retour vers l'aeroport, je suis d'accord c'est le 1er mai, mais elle m'annonce 120€! Je vais donc sans doute opter pour le train de termini à fuimicino, (17€ par personne )quel train dois je prendre? Au niveau des horaires cela change t il vu que c'est le 1er mai Sur quel site je peux m'aventurer pour avoir les infos? merci

Similar discussions

You might also like