Trajet Salta-Iguazu en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir si c'était possible de rejoindre iguazu depuis salta ou les environs afin d'eviter de repasser par buenos aires... et si c'est le cas la durée du trajet en bus et/ou en avion ainsi que les tarifs... Merci par avance... Ce forum est genial grace a vous mon voyage le 06/12 commence a se planifier juste comme il faut...😉 Merci Ciaooo
joul
GU Guchuo Regular ·
salut

je compte egalement aller aux chutes

ou te trouves tu en ce moment

je suis a B aires et je me renseigne egalement pour les tarifs les bus ou avions

si tu repasses a BA ecris moi
TO Tonytruand Regular ·
je sais qu'il y a un bus de salta à posadas et à Iguazu mais je voudrais m'assurer qu'il y en a dans l'autre sens . En tous cas il y en a pour 20 heures
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
JO Jouliano Regular ·
😛 Merci bcp pour l'info... G hate je pars aujourd'hui..😎 slt a tous
joul
PA Paplib Regular ·
Salut a toi

Nous venons juste d arriver a Iguacu depuis Salta. trajet de 23h changement a tucuman. Bus cama 177 pesos argentin ou 135 en semi cama. si tu veux d autres infos n hesite pas

paplib
JU Justina Regular ·
Salut ! Nous sommes en train de faire le trajet dans l'autre sens, d'Iguazu a Salta. Comme nous avions le temps, nous avons traverse le Paraguay et nous sommes actuellement a Resistencia. On prend le bus ce soir pour Salta (77pesos, 12 heures). Buen viaje !
NI Nicobry Veteran ·
oui tu peux rejoindre Salta Iguazu en bus sans passer ni par Cordoba, ni B.Aires . Cela demande 18 ou 20h et doit couter autour de 100 pesos ( grosso modo en francs :200 F....) Il y a plusieurs compagnies de bus...tu trouves sans pb ( je suis actuellement sur Jujuy, un peu plus au nord )
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like