Nous sommes un couple plutôt semi routards, nous passons par le Cambodge au mois de janvier 2015. Nous commencerons notre périple par Angkor pour descendre en direction de Phnom Penh puis direction koh kong pour aller à koh chang en Thaïlande. Nous avons entre 8 et 15 jours pour cela, nous avons du temps...
- Nous pensons rester 4 ou 5 jours dans les environs de siem reap est ce bien ? - Puis pour ce qui concerne le trajet vers Phnom Penh, le mieux est il de pas passer par Battambang ( 1 ou 2 jours) puis descendre direct ou bien prendre du temps sur la route coté "Ouest" du lac ? - Est ce mieux du coté "Est" du lac ? - Trajet bus ? tuk-tuk ? taxi ? par sauts de puce... - Trajet Phnom penh - Koh Chang ?
Merci par avance pour vos lumières
Cordialement Franck et céline







