Trajet de Suceava (Roumanie) à Kamianets-Podilskyi (Ukraine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je désire me rendre de Suceava ou Siret en Roumanie à Kamianets-Podilskyi en Ukraine. Option voiture : il parraît qu'ils n'autorisent pas d'aller en Ukraine... est-ce vrai ? Option transports publiques : savez-vous si il y a une possibilité ? Merci beaucoup pour votre aide !
RC Rce Regular ·
C'est vrai que la plupart des agences roumaines de location voitures n'autorisent facilement qu'on prenne leurs véhicules a travers les frontières, mais si vous insistez et vous etes prêt a payer des suppléments ca peut se résoudre. Voyez aussi cette discussion .

Vous pouvez faire ce trajet assez facilement par transports en commun: allez par minibus ou taxi collectif de Suceava a Chernivtsi en Ukraine puis prenez un bus de Chernivtsi a Kamianets-Podilskyi. Les minibuses/taxis collectifs vers Chernivtsi partent des les environs de la halle principale ("Piata Mare"; rue Petru Rares, no. 7) de Suceava; ils sont très fréquents, le voyage dure deux-trois heures et coute 5-20 euros. Les buses de Chernivtsi a Kamianets-Podilskyi sont également très fréquents (un par heure, je crois) et le voyage dure environ deux heures.
YO Yohanmauron ·
Merci beaucoup pour vos conseils de qualité ! 🙂 J'ai juste encore une petite question... Nous allons partir un dimanche, il y a autant de bus ce jour-là ? Merci beaucoup Yohan
RC Rce Regular ·
Oui, en général il y assez des buses même les dimanches.

Similar discussions

You might also like