Trajet Suvarnabhumi-Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, mes enfants (grands) arrivent à 10h 05 par air France à Suvarnabhumi et ils ont une correspondance qui part de - Don Mueang à 13h 10 pensez vous que cela soit possible ?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
bonjour,

ça me parait un peu court mais je pense que votre question n'est pas assez complète : de quel genre de correspondance s'agit-il ? N'auraient-ils pas du se renseigner avant ? Heureusement que vous vous occupez d'eux, ils ont bien de la chance !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SE Serpeliou ·
BonjourA mon avis c'est trop court Un peu de retard à l'arrivée de l'avion et cela devient tout de suite très compliqué. Suivant où se parque l'avion c'est 10 minutes de marche jusqu'à l'immigration où des fois il y a beaucoup d'attente. Récupérer ses bagages, trouver un taxi, la circulation entre les 2 aéroports et ensuite réenregistrer à Don Muang. Cela fait beaucoup de paramètres pour louper la correspondance. De plus dans ces cas on ne maîtrise rien et c'est beaucoup de stress pour tenter de prendre ce vol.
TR Trolley Veteran ·
bjr il est trop tard pour stresser

soit ils un peu de chance etca passe soit ils ratent l embarquement et seront quitte a racheter un billet sur le vol suivant

car on peut supposer que partant de don muang ils ont un vol lowcost donc un billet non changeable (ou changeable avec des frais de souvent plus de la mpitie du prix du billet)

donc ils n ont plus qu a tenter !
GA Gaythailande Regular ·
bonsoir, mes enfants (grands) arrivent à 10h 05 par air France à Suvarnabhumi et ils ont une correspondance qui part de - Don Mueang à 13h 10 pensez vous que cela soit possible ?

Bonjour,

Aucun probleme. Il suffit juste de reserver un hélicoptère ici http://www.skydance.aero/
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
MI Minouuu Regular ·

Je vous remercie je vais prendre un vol plus tard.
CL Claric60 Regular ·
Bonjour, pas de panique je l'ai fait 2 fois cette année et cela s'est très bien passé. Evidement il faut que l'avion soit à l'heure. La correspondance se fait très simplement en navette gratuite ; même temps que taxi. J'avais mis un poste en janvier ou février concernant mes transferts. Qui plus est , ce n'est pas dans l'heure de pointe donc impeccable ! Sinon il y a les taxis aussi très bien rodés ; plus cher 😉. J'ajoute qu'à chaque fois j'avais très largement assez de temps.
CL Claric60 Regular ·
Après vérification de mes notes prises 🙂 j'ai mis 45 min entre atterrissage et récupération bagages et 50 min navette ! Quant à l'enregistrement à Don Muang, il ne m'a toujours pris que 10 ou 15 min maxi...

Similar discussions

You might also like