Trajet / transport Bangkok - parc Khao Yai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le moyen de transport le plus rapide de l'aéroport de Bangkok vers le parc Khao Yai ? (atterissage à 13.30h) Si j'ai bien vu, il y a un bus vers Pak Chong qui mettrait apparemment 3h pour 130B mais après, il y a encore 30km jusqu'à l'entrée du parc. Est-ce qu'un taxi serait envisageable ? pas trop cher ? plus rapide ? Peut-être une première nuit à Pak Chong et la deuxième nuit dans le parc pour facilité ?

Merci d'avance,

Véronique
BA Bad666 Veteran ·
Salut Effectivement les minivans te laissent a pak chong ensuite taxi ou sorntaew pour le parc tu peux aussi louer un scoot si tu as le coeur bien accroche Ou sinon tu peux passer par une agence de pak chong pour un tour Green leaf est pas mal Tu peux aussi prendre le train depuis bagkok mais c est plus long
askatasuna
Véro0710 ·
Merci pour ta réponse Stef. Donc, nuit à Pak Chong et voir avec l'agence pour qu'ils viennent nous chercher le lendemain matin pour aller dans le parc ...
BA Bad666 Veteran ·
C est le mieux a part si tu veux tout organiser par toi meme Green leaf viennent te chercher a pak chong sans supplement Tu as un hotel pas cher et propre dans un petit soi a droite dans la rue qui descend de la gare phubade hotel Et puis pak chong by night c est marrant ambiance thai garantie Sinon dans les hotels proches du parc rien a faire d autre que squatter la chambre on est tres loin de tout Un autre truc sympa sinon c est de camper dans le parc mais comme c est tres grand il faut etre motorise... Voilou
askatasuna
Véro0710 ·
Super ! Je viens de réserver l'hôtel Phubade et j'irai avec Green Leaf. Merci pour ces précieuses infos !
BA Bad666 Veteran ·
Par curiosite combien as tu paye ta chambre en ligne ? Si mes souvenirs sont bons j avais paye 300 bths la chambre avec fan
askatasuna
Véro0710 ·
Ici, comme nous sommes trois, j'ai deux chambres double avec ventilateur pour 900Bhs ...
CA Cateyes ·
Bonjour Pourriez vous nous dire si votre expérience à Khao yai s'est bien passé ? Le trajet bus depuis Bangkok est il facile ? Ou trouver le bus et prendre les tickets ?L'excursion avec la greenleaf s'est bien passée? Merci pour les précieuses informations qui nous seront utiles pour notre séjour du mois de juillet
cateyes
Véro0710 ·
Bonjour,

Magnifique expérience à Kao Yai. Nous n'avons pas pris Green leaf finalement. Nous avons loué un bungalow dans le parc même et nous sommes déplacés en stop dans le parc. Ce serait à refaire, nous louerions des scooters pour facilité. Le trajet en bus est très facile depuis Bangkok, nous avions acheté les tickets dans le bus même au terminal gare routière nord (Mo-chit 2). Nous avions réservé un hôtel à Pakchong de manière à pouvoir partir vers le parc tôt le lendemain matin (encore une trentaine de km jusque là). Mais si vous passez par GreenLeaf, ils vous proposeront un lodge et vous amèneront dans le parc en navette. Nous avions choisi l'autre solution car les "tours" ne proposent pas de logement à l'intérieur du parc, et c'est que nous voulions. Par contre, ils viendront vous chercher à votre hôtel, ce qui vous évitera de devoir trouver le bus. Nous avions demandé à l'hôtel où le prendre et ils nous avaient bien indiqué. J'espère que ceci vous sera utile.

Véronique
CA Cateyes ·
Merci beaucoup pour vos informations🙂
cateyes

Similar discussions

You might also like