Trajet et transport Hoi An - Dalat (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Nous sommes a hoi an et voulons partir vendredi pour dalat, je fais comment ? On pense prendre l avion danang nha trang mais apres j aimerai partir directement sur dalat de l aeroport de nha trang. Y a t il des bus qui partent de l aeroport ? Y a t il un aeroport a danang ? Je suis sure que babyalone pourra me repondre😉
AB Abalone Globetrotter ·
Salut,

Je ne connais pas de liaison aérienne entre Nha Trang et Dalat. Il n'y a que 200 km par la route, un peu sinueuse certes, mes plus mauvais souvenirs d'enfance en voiture, après avoir mangé des fraises à la crème fraîche.

Le paysage est très beau, mais lorsque l'on ne sent pas bien, il vaut mieux faire la sieste.🙂

Les points d'intérêt que j'ai relatés se trouvent dans un de mes messages intitulés Dalat
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ZO Zouzoune ·
Merci babyalone, je savais que tu m aiderais. Tu sais combien coute le trajet aeroport de nha trang dalat en taxi ? Tu sais si les bus partent direct de l aeroport ?
Si tu veux zapper Nha Trang, je te propose de faire Danang --> Pleiku et faire la route de Pleiku à Dalat.

Tu pourras ramener des photos inédites que peu de voyageurs ont dans leur bagage de retour.

A l'aéroport de Nha Trang, tu seras obligée de rentrer dans Nha Trang puis te rendre ensuite à la station de bus.

En taxi de Nha Trang à Dalat, cela va te couter très cher et ça ne va pas plus vite que les minibus

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ZO Zouzoune ·
merci pour ces infos. De Pleiku a Dalat, comment et combien de temps? Je peux tout faire dans la journee ? A+
En fait, il faut que tu fasses Danang --> Buon Me Thuot, et ensuite il y aura environ 200 km à faire pour rejoindre Dalat (même distance que Nha Trang Dalat, mais la route est moins sinueuse) avec des paysages des hauts plateaux du centre. Tu verras surement des maisons avec le toit en paille, très haute et très en pente (ça vaut le détour) dont j'ai publié une photo dans un de mes nombreux messages

W've got home;
TA Tatitam Regular ·
La meilleure solution, vous prenez un vol de Danang / Buon Methuot. Ensuite vous visiterez les alentours de Buon Me Thuot, et puis, prenez le bus ou louer une voiture pour aller à Dalat. Les pays sont fabuleux.

Sinon, vous pouvez faire Danang / Cam Ranh ( il n'existe plus le vol direct Danang / Nhatrang parce que l'aéroport de Nhatrang devient un aéroport militaire) et ensuite vous prenez le bus de Cam Ranh à Dalat.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like