Trajet Trichy-Kodaikanal et Kochi-Mettupalayam (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, 1) l'un de vous connait-il le moyen le plus simple pour aller de Trichy a Kodaikanal? j'ai vu qu'il y avait une gare a kodaikanal (kodai road) mais elle est a trois heures de bus de kodaikanal...apparement on peut faire trichy-kodaikanal sans passer par madurai, mais on prenant une correspondance a dindigul...si qq a deja fait la route, je vous serait tres reconnaissant pour de bons conseils.. 2) j'aimerais, apres Kochi, retourner dans les montagnes pour prendre le fameux train miniature des nilgiri hills.. est ce que qq connait le meilleur moyen de faire le trajet kochi-mettupalayam (qui est le depart du petit train)? ensuite je remonterai vers Mysore.

merci beaucoup pour ces precieux conseils
KU Kutchy Regular ·
salut melbourne.

janvier 2003 étions à cochin, puis Munnar, Coimbatore le train est à 5 h du matin vers Mettupalayam correspondance avec le train à crémaillére montée au ralenti 3 h trés beaux paysages et ambiance😏.ooty, la réserve de mudumalai avec pas mal d'éléphants 😠 Mysore trés beau le dimanche soir🤪

en Inde on circule trés bien en car, pays trés attachant, trés bon marché .😎

bon voyage!!!!!
KUTCHY
ME Melhoune ·
merci kutchy. il me tarde deja de le faire ce trajet, avec le petit train, je suis sure que c'est tres beau!!! bon vent a tous

Similar discussions

You might also like