Trajet Trinidad - Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Salut, je dois me rendre de Trinidad a Varadero le 10 fevrier et le bus Viazul est full. Conseillez moi des solutions svp? Merci
GE Georgie1 Veteran ·
Il y a juste un nombre limité de sièges disponibles sur Internet via le site de Viazul. Cela ne veut pas dire que l'autobus est plein. Une fois à Trinidad, allez au terminus vous enquérir s'il y a des places restantes pour votre voyage à Varadero. Dans la majorité des cas, on doit se rendre au terminus au moins une heure avant le départ pour y acheter le billet ou la journée avant le départ. C'est la haute saison alors il se peut que se soit un peu difficile d'avoir des sièges. Sinon, il vous reste le taxi collectif. Tarif à négocier. Il devrait correspondre approximativement au tarif de 4 billets d'autobus. Le proprio de votre casa peut vous en trouver un. Il vous prendra à la porte et vous déposera à la porte de votre prochaine casa. Tarif plus difficile à négocier dans ce cas car le proprio touchera une commission. Mais, vous n'êtes pas à la mercie de l'horaire d'autobus et c'est plus rapide.
BU Bulgarian Regular ·
Bonjour, Merci de votre reponse, en fait je suis deja rentree. Le bus Viazul est plein 4 jours en avance...je me suis rendue a leur bureau aussi. Mais devant l'autogare il y a plein de taxis qui offrent des places a 25 CUC au lieu de 20 avec le Viazul mais on met moins de temps aussi. Donc on s'est debrouille ainsi. Le Routard devrait mettre a jour leur info: cela ne coute pas 150 CUC Trinidad Varadero, mais 100 CUC et on divise a 4. Voili voila :)
GE Georgie1 Veteran ·
Bien content de savoir que vous avez réussi à trouver un moyen de vous rendre à Varadero. Plein 4 jours d'avance avec Viazul? Il y a du monde par là! Le taxi est une excellente alternative.
BU Bulgarian Regular ·
Oui, le mercredi on a demande il y avait des places pour le samedi seulement et je stressais car dans le guide du routard disaient que le taxi coute 150 CUC a diviser par 4 ce qui fait deja bien plus cher

Similar discussions

You might also like