Trajet du volcan Poas à Rincon de la Vieja (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je cherche un point de chute pour couper le trajet, je ne veux pas conduire 5 heures en continue. Idéalement j'aimerais trouver un village ou ville sympa pour y coucher une nuit. J'ai pensé au Tabacon à Fortuna, mais hora de prix. Petit hotel ou auberge me conviendrait. Merci René
FR Fraluchi Veteran ·
Je cherche un point de chute pour couper le trajet, je ne veux pas conduire 5 heures en continue. Idéalement j'aimerais trouver un village ou ville sympa pour y coucher une nuit. J'ai pensé au Tabacon à Fortuna, mais hora de prix. Petit hotel ou auberge me conviendrait. Merci René

Je ne pense pas que vous aurez 5 heures de trajet! De Poas, prenez direction Puerto Viejo de Sarapiqui. A San Miguel, virez à gauche direction Aguas Zarcas et ensuite La Fortuna. Après Tabacon (très cher!) vous passerez le pont e longerez le lac Arenal. D'ici à Tilaran vous trouverez quantité de petits hôtels. Mais aussi entre La Fortuna et Tabacon il-y-a plusieurs petits hôtels ou "cabinas" qui ne coûtent pas un oeil de la tête. 😎
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, A la Fortuna nous avions passé 2 nuits à l'hôtel Las Lomas del Volcan. Très bien, buffet de petit déjeuner pantagruélique. Nous avionsété très satisfaits.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like