Trajet Washington - Boston
by Nlej
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Nous partons cet été avec 2 adolescents pour un Road trip Côte Est des USA.
Nous atterrissons à Boston.
Nous avons prévu :
2 jours à Boston
7 jours à New York
4 jours à Washington
2 jours pour remonter vers Boston. C'est là où se pose la question : où dormir entre Washington et Boston ? Est ce que Philadelphie est un bon compromis ( combien de temps pour retourner à Boston ?). Et le pays des Amish ?
Merci pour vos conseils !
Lydia
Bonjour,
Vous faites des visites en allant de Boston a NY, et puis de NY a Washington? Sinon, c'est pas vaut la peine de faire ca en voiture parce que les routes directes ne sont pas tellement agreables, et puis il y a beaucoup de peages pour les autoroutes, ponts, et tunnels. Une voiture ne sert a rien a NY et n'est pas indispensable a Washington non plus. Le bus est le moins cher, le train le plus agreable pour les trajets entre NY et soit Boston soit Washington. Des vols pas chers existent entre Washington (je conseille l'aeroport DCA) et Boston.
Mais pour aller de Washington a Boston en voiture, oui, on peut visiter le pays Amish mais ca va laisser encore plus que 6h pour continuer a Boston. On peut eviter la pire partie du trajet (le New Jersey Turnpike) en suivant l'autoroute 476).
Vous faites des visites en allant de Boston a NY, et puis de NY a Washington? Sinon, c'est pas vaut la peine de faire ca en voiture parce que les routes directes ne sont pas tellement agreables, et puis il y a beaucoup de peages pour les autoroutes, ponts, et tunnels. Une voiture ne sert a rien a NY et n'est pas indispensable a Washington non plus. Le bus est le moins cher, le train le plus agreable pour les trajets entre NY et soit Boston soit Washington. Des vols pas chers existent entre Washington (je conseille l'aeroport DCA) et Boston.
Mais pour aller de Washington a Boston en voiture, oui, on peut visiter le pays Amish mais ca va laisser encore plus que 6h pour continuer a Boston. On peut eviter la pire partie du trajet (le New Jersey Turnpike) en suivant l'autoroute 476).
Merci pour vos réponses.
Nous louons une voiture car à 4, c'est plus économique que le train ou le bus.
J'ai fait un comparatif.
Donc nous prenons une voiture à Boston et nous la ramenons à...Boston ! Puisque nous reprenons l'avion à Boston.
La difficulté est d'imaginer le temps de route. Nous finissons par Washington et le trajet jusqu'à Boston d'une traite nous fait peur. C'est pourquoi nous cherchons un point de chute. Soit Philadelphie (mais 1 nuit est ce judicieux ?) ou bien Gordonville pour voir le pays Amish. Et dans ce cas, le trajet jusqu'à Boston en voiture est il faisable en sachant que l'on prend notre avion à 19h00.
Merci pour vos conseils
Google map est utile pour constater le temps de route. C'est tout a fait possible d'aller de Gordonville ou Philly a l'aeroport de Boston dans une journee. Si vous allez au pays Amish, je conseille que vous evitez les grandes routes (340 et 30) autant que possible. Les petites routes, par exemples, celles avec les ponts couverts, sont beaucoup plus agreables avec de beaux paysages de fermes d'Amish. Philly est OK pour 1 ou 2 jours pour son quartier historique et 2 tres bon musees d'art (le Barnes et le Phila. Museum of Art).
Gordonville pour voir le pays Amish. Et dans ce cas, le trajet jusqu'à Boston en voiture est il faisable en sachant que l'on prend notre avion à 19h00.
Bonjour,
Il faut être à l'aéroport 3h à 4h avant le décollage, donc entre 15h et 16h. Gordonville est à 600km de Boston et Philadelphie à 500km.... Dans les 2 cas, il faut contourner le secteur de NY. Moi je ne tenterais ni l'un, ni l'autre. Je pense qu'il faudrait prévoir la dernière nuit après NY.
Je vois que Aquilegia (qui m'a beaucoup aidé pour mes circuits dans le Nord Est américain et que je salue au passage) n'est pas du même avis que moi. 🙂 Alors attends d'avoir d'autres réponses.😉
Tu ne pourrais pas enlever 1 jour à NY (6 jours c'est déjà pas mal) ou à Washington et le rajouter pour le trajet du retour ? Quelques Photos de Boston à Washington
Bonjour,
Il faut être à l'aéroport 3h à 4h avant le décollage, donc entre 15h et 16h. Gordonville est à 600km de Boston et Philadelphie à 500km.... Dans les 2 cas, il faut contourner le secteur de NY. Moi je ne tenterais ni l'un, ni l'autre. Je pense qu'il faudrait prévoir la dernière nuit après NY.
Je vois que Aquilegia (qui m'a beaucoup aidé pour mes circuits dans le Nord Est américain et que je salue au passage) n'est pas du même avis que moi. 🙂 Alors attends d'avoir d'autres réponses.😉
Tu ne pourrais pas enlever 1 jour à NY (6 jours c'est déjà pas mal) ou à Washington et le rajouter pour le trajet du retour ? Quelques Photos de Boston à Washington
Quelques Voyages en Photos
Bonjour
Pourquoi faites vs une boucle BOSTON->BOSTON...
Perso, je ferais un vol multidestination Arrivée BOSTON Depart Washington DULLES..
Ce n'est pas plus cher.
Pour votre trajet, pour mieux le visualiser, presentez le sous la frme :
Etape du matin-> trajet en DUREE + visites-> etape du soir
Por les durées, GOOGLE MAPS, mais il faut tenir compte que ce sont des durées mini mini, et que dans l'est il peut y avoir de gros pertes de temps en raison de la circulation.
A NYC, vs pouvez laisser la voiture et en reprendre une pour ne pas etre embeté par un vehicule dont on ne se sert pas. C'est ce que je fais.
Por les durées, GOOGLE MAPS, mais il faut tenir compte que ce sont des durées mini mini, et que dans l'est il peut y avoir de gros pertes de temps en raison de la circulation.
A NYC, vs pouvez laisser la voiture et en reprendre une pour ne pas etre embeté par un vehicule dont on ne se sert pas. C'est ce que je fais.
Merci pour vos réponses.
Les billets d'avion sont déjà pris. La voiture louée (c'est moins cher de la garder les 15 jours et de la rendre au même endroit. De plus on gagne du temps car on n'a pas à rendre la voiture à NY pour en reprendre une autre pour descendre à Washington).
Je pense modifier notre Road trip de cette manière :
2 jours à Boston (location trouvée donc non modifiable)
7 jours à NY (location trouvée avec parking donc non modifiable)
3 jours à Washington (à trouver) et non 4 jours.
1 jour dans le pays Amish (Gordonville ? À trouver)
1 jour étape dodo au dessus de NY pour se rapprocher de Boston et ne pas stresser sur la route. Ma question : quelle ville étape ?
Re
J'ai regardé chez HERTZ et AVIS.
C'est quand même moins cher d'avoir une location de 7 jours, et de ne pas avoir une voiture à NYC, même si les locations à NYC sont plus chere qu'ailleurs.
Pour le gain de teps, HERTZ a des agences partout à MANHATTAN, et on ne perd pas de temps pour rendre une voiture et en prendre une autre
Je viens de prendre des billets de bus Greyhound pour cet été entre New York et Washington : 15 dollars par personne. Difficile de trouver moins cher en voiture !
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897
carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
Effectivement cela fait un peu peur !
Quelle ville sympa au dessus de NY pour une escale ?
Je ne connais pas tres bien les petites villes jusqu'au nord de NY ni la majorite de Connecticut non plus. Dans la vallee du Hudson, New Paltz est assez sympa. Le petit massif des Berkshires dans l'ouest de Massachusetts est tres joli aussi. Northampton est sympa.
On peut eviter le pont George Washington a NY en prenant l'autoroute 287 et le pont Tappen Zee un peu au nord. Mais a mon avis, le plus grand probleme concernant la circulation ne sera pas aux alentours de NY mais plutot l'arrivee a l'aeroport de Boston. Il faudra traverser le centre-ville de Boston pendant l'heure de point. (Et moi, je n'arrive jamais a un aeroport americain plus que 2,5h avant mon vol.🙂)
Si c'etait mon voyage, en quittant Washington, je passerais la plupart de la journee au pays Amish, et puis je continuerais au nord-est pour quelques heures avant de trouver un restaurant et un motel pour la nuit. Le lendemain, j'irais a l'aeroport en passant quelques heures a Boston ou ses alentours.
Je ne connais pas tres bien les petites villes jusqu'au nord de NY ni la majorite de Connecticut non plus. Dans la vallee du Hudson, New Paltz est assez sympa. Le petit massif des Berkshires dans l'ouest de Massachusetts est tres joli aussi. Northampton est sympa.
On peut eviter le pont George Washington a NY en prenant l'autoroute 287 et le pont Tappen Zee un peu au nord. Mais a mon avis, le plus grand probleme concernant la circulation ne sera pas aux alentours de NY mais plutot l'arrivee a l'aeroport de Boston. Il faudra traverser le centre-ville de Boston pendant l'heure de point. (Et moi, je n'arrive jamais a un aeroport americain plus que 2,5h avant mon vol.🙂)
Si c'etait mon voyage, en quittant Washington, je passerais la plupart de la journee au pays Amish, et puis je continuerais au nord-est pour quelques heures avant de trouver un restaurant et un motel pour la nuit. Le lendemain, j'irais a l'aeroport en passant quelques heures a Boston ou ses alentours.
Bonjour
Nous comptons faire la même chose en septembre, auriez vous un lien pour acheter les billets de bus svp?
Cordialement
Alain
http://locations.greyhound.com/bus-routes/destination/new-york-ny/washington-dc#fare-search
Voilà le lien. Il suffit ensuite de rentrer la date, le nombre de personnes et de suivre les instructions.
Voilà le lien. Il suffit ensuite de rentrer la date, le nombre de personnes et de suivre les instructions.
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897
carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
Merci
Log in first, then come back to this page.