Gares routières de bus Greyhound pour le trajet Washington - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je compte faire le trajet Washington - New York en bus. Quelqu'un connait -il l'adresse des gares routières pour les Bus Greyhound à Washington et dans Manhattan à New York ? Est-il possible de commander les billets sur Internet afin de bénéficier des tarifs J-7 ou J-14 ?

Merci d'avance pour votre aide.
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Je peux te répondre à 2 sur 3 en 30 secondes. Pour l'adresse à Washington, une recherche sur le site de www.greyhound.com te donnera sûrement la réponse.

Tu peux réserver par internet et imprimer ton billet. C'est ce que j'ai fait en nov. dernier pour New-York - Philadelphie.

La gare de New-York est au coin de la 7e Avenue et 41e rue (ou environ car ça couvre plus d'un pâté de maison). Tout à côté de Times Square. Si tu regardes sur une carte tu verras Port Authority central terminal. La gare est immense.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le tarif le moins cher entre Washington-New York, et Boston-New York, est le "chinatown bus". Plusieurs compagnies existent. Google "chinatown bus washington new york".
LI Lifeisshort ·
A Washington Greyhound est sur 1st street, si mes souvenirs sont bons. Pour les tarifs j'ai payé 40$ l'allé/retour.

J'ai aussi testé les MVP bus, même style que Greyhound mais je les ai trouvé mieux, même prix, tu le prends sur I street à DC et il te dépose à union station à NY.

Pour les 2 tu peux commander par internet.

Similar discussions

You might also like