Trajet Yellowstone, Colorado, Moab, Yosemite, San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

je rouvre une nouvelle préparation..suite à pleins de changements.. et je remercie +++ tout ceux qui m'ont aidé et de leur patience car je sais qu'il en fait avec moi! ( particulièrement à hyacinthe, zemidjan et papj59)

https://www.bing.com/maps?osid=a257509b-07f8-4847-9ae5-762fd38ae71d&cp=40.552875~-114.909185&lvl=6&v=2&sV=2&form=S00027

je vais détailler au niveau des stop nuit mais j'ai besoin d'affiner au niveau des journées , même si j'avoue que nous c'est souvent un peu à l'arrache..

on ne randonne pas.. petite balade d'une heure une heure et demi..et pas avec 40 degrés..pour des raisons de santé. Par contre on peut rouler 😉 On préfère des stops d'au moins 2 nuits au même endroit.. même si cela oblige à plus de conduite.

Les vols sont réservés , la voiture aussi même si quand même assez cher (1500 usd)

merci à tout ceux qui voudront bien me donner des conseils ++
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
à aujourd'hui:

j1 le 12 juin vol MRS/salt lake city arrivée à 19h location de voiture nuit aéroport j2 nuit driggs j3 grand teton nuit old faithfull j4 West yellowstone j5 Wy j6 wy j7 wy j8 cody j9 sheridan j10 wall j11 custer park j12 custer park j13 estes park j14 estes park j15 manitou spring j16 manitou spring j17 fruita colorado j18 moab j19 moab j20 torrey j21 torrey j22 cedar city via route panoramique et bryce canyon j23tonopah ( pour dormir au milieu) j24 yosemite (nuit mamoth lake, el portal , mariposa ) ??? (pas décidé) j25 mariposa j26 clovis j27 three river (sequoia park) j28san simeon j29 ? monterey ( très très cher et déjo fait) , marina? ou direct pacifica j30 pacifica (pour san francisco.. bord de mer au calme.. nous avons déjà fait SF cela permet de garder la voiture de toute façon on ne sort pas le soir.. bon prix pour cet hotel ) j31 idem j 30

13 juillet vol retour à 20h SF MRS
nathalie
DU Ducono Globetrotter ·
salut miss

custer park...

300 bisons qui se dirigent sur nous

phénoménal

à coté" il y a crazy horse et son musée de la culture indienne

je tenvoie àa en mp

Similar discussions

You might also like