Trajets en avions France-Birmanie-Thaïlande-Chine-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous🙂

Je suis toute novice en voyage😊, donc ma question va vous paraitre peut être un peu bête😕...

J'aimerai savoir si c'est possible de prendre l'avion de paris pour la Birmanie, ensuite le reprendre pour aller en thailande puis de Thailande vers la Chine.Et Chine vers la france???

Je pense que oui mais bon...

Merci bcp à vous😉
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ma connaissance, il n'y a pas de vol direct Paris/Rangoon. En revanche, Bangkok est une plaque tournante dans la région.
CE Cescableue Veteran ·
Bien sûr que c'est possible ! Prends Air asia pour les vol birmanie-Thaïlande et Thaïlande-Chine 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MA Manoemie ·
Merci!!!😉
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour à vous🙂

Je suis toute novice en voyage😊, donc ma question va vous paraitre peut être un peu bête😕...

J'aimerai savoir si c'est possible de prendre l'avion de paris pour la Birmanie, ensuite le reprendre pour aller en thailande puis de Thailande vers la Chine.Et Chine vers la france???

Je pense que oui mais bon...

Merci bcp à vous😉

tu peux faire thailande-birmanie-thailande-chine-france en avion
MA Mafplanete91 Veteran ·
Cela ne couterait pas moins d'euro de prendre un A/R cdg-Bkk et ensuite d'aller de pays en pays avec Air Asia et d'autre compagnies ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
du point de vue financier c'est certain que ca ne sera pas donné mais pour reduire le cout, on peut prendre une multi-destination paris-bangkok et pekin-paris et ensuite faire la birmanie et ensuite la chine avec air asia par exemple
MA Manoemie ·
Merci, je vais étudier tout çà😉
LA Land17 Regular ·
Bonjour,

Il suffit de prendre un billet multidestinations avec dates ''open''; Ce billet est valable un an.

Bon voyage!
LAND17
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bien sûr que c'est possible ! Prends Air asia pour les vol birmanie-Thaïlande et Thaïlande-Chine 😉

C'est bien ce que disait lepiaf, il faut aller en Birmanie via la Thailande car il n'y a pas de vol direct France-Myanmar 😛 Il faut donc faire: France-Thailande-Birmanie-Thailande-Chine 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Manoemie ·
Un grand merci à vous🙂

Similar discussions

You might also like