Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des trajets bus ou autres pour le trajet de Nakhon Ratchasima à Trat Faut il repasser par Bangkok pour aller à Trat?

merci d'avance pour vos réponses .
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour pas besoin ....... il y a des bus air con ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EY Eyestoeyes ·
Bonjour Thuan, merci de ta rapidité... J'ai regardé sur le site sawadee, je n'ai pas trouvé de ligne ni d'info...Peux tu m'en dire plus et où faut il s'adresser pour réserver le trajet...le tarif...à savoir qu'elle est la route empruntée aussi...

merci
IN Interimaire Regular ·
Depuis la grande gare routière de Khorat les bus vers le sud-est ne repassent pas par Bangkok. Le "souci" dans cette gare est que tout est écrit en thaï, donc il faudra demander de l'aide, les gens vous renseigneront pour trouver le bon guichet puis le bon bus. Ne vous inquiétez pas. Le bus rejoint la côte puis la suit, passe par Pattaya, Rayong et Chantaburi.
EY Eyestoeyes ·
merci pour votre réponse...j'imagine que ce sont des compagnies privées qui assurent le trajet? à quel ordre de prix peut on s'attendre? peut on voyager de nuit?
IN Interimaire Regular ·
Nous l'avions fait par petits bouts et de jour, donc là je ne peux pas ajouter de précisions. Désolé. Attendez d'autres réponses. Ou alors, lisez ceci : http://voyageforum.com/v.f?post=6024339#6024339 et calculez le total 😉
VI Vincent1000 Regular ·
merci pour votre réponse...j'imagine que ce sont des compagnies privées qui assurent le trajet? à quel ordre de prix peut on s'attendre? peut on voyager de nuit?

Cherdchai tour. Changement à Chanthaburi. 02-391-2804 (thaï spoken)

Similar discussions

You might also like