Bonjour,
J’aimerai savoir s’il est possible de rejoindre Djenné directement de Ségou, car selon les guides il faudrait passer par Mopti (bonjour le détour).
J’aimerai rester, au moins une semaine en Pays Dogon, et je me demande ou il vaut mieux se poser, à Bandiagra, à Sangha ou bien Kani-Kombolé et….
Et derniere chose, peut on rejoindre Douentza de Bandiagra.
Je vous remercie pour vos conseils et expériences.
Denis
Original post









