Tranches de vies, les petites phrases qui vous font rire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'aimerais partager avec vous quelques petites phrases entendue lors de ma vie ici en Thailande. C'est traduit du thai de manière libre, à savoir pour en garder le sens plus que les mots.

- Dans la voiture l'autre jour : on roule sur l'autoroute et j'ai l'habitude de mettre le clignotant à chaque changement de voie et aussi de me rabattre a gauche après chaque dépassement. L'emploi du clignotant est donc intensif suivant la circulation. Un moment de silence dans la voiture lorsque tout à coup chérie me dit : "je me sens triste pour le clignotant, il travaille tellement, il doit être bien fatigué" ! 😄

- Avant son anniversaire on parle de son cadeau (ensemble). Comme elle buvait parfois un peu de lao krao, je lui dit que je vais lui offrir un camion de lao krao. Sa réponse : "très bien, lors de ma crémation on aura pas besoin d'essence" ! 5555

A vous !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
GO Godefroypat Regular ·
Bonjour, un simple merci à toi et à ta compagne pour cette petite parenthèse humoristique, bonne journée.
HA Happysoul Veteran ·
Hello, merci pour ton mot, ca fait toujours plaisir.

Personne n'en a ?

Bonne journée à tous
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like