Tranfert d'argent France - Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Bonjour à tous; Mon fils vient de partir en Nouvelle Zélande pour un an avec un visa VVT. Je voudrais lui transférer de l'argent de compte à compte (qu'il vient d'ouvrir là bas). Je regarde toutes les possibilités. Qqn a t'il des conseils et des pistes pour pouvoir transférer sans trop de frais et avec un taux de change pas abusif ? On m'a parlé de Transfermate, mais j'hésite à confier une "grosse" somme d'argent . Sinon de ma banque (Banque Postale), ils ne sont pas trop au point semble t'il et les frais sont assez élevés. Merci d'avance pour toute info. 🙂
umeboshi
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour,

J'ai justement utilisé Transfermate pour rapatrier mon argent en France après un PVT Nouvelle-Zélande et je ne peux que recommander leurs services. Rien à redire, personnel disponible et compétent. Sans compter que leur tarif défit toute concurrence (10 € en tout et pour tout, quelque soit la somme transférée).

Dans le sens France > Nouvelle-Zélande, j'avais tout simplement fait des retraits d'espèces avec ma MasterCard française en Nouvelle-Zélande et je pouvais également faire des virements dans le sens France > Nouvelle-Zélande gratuitement. Mais cela dépend de la banque et de l'offre à laquelle on a souscrit (Offre Student Expat' du Crédit Agricole que je recommande également).
UM Umeboshi ·
meci bcp pour ta réponse OrSiouxcie. Cela confirme mon impression. Je vais faire le transfert avec eux sinon mon gamin va dépérir 🤪 😉. Bonne journée
umeboshi

Similar discussions

You might also like