Transatlantique de 21 jours avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je vais faire la croisière transatlantique de 21 jours avec Costa sur le Fascinosa au départ de Savone du 30 novembre au 21 décembre 2018. Avez vous déjà fait cette croisière, si oui pouvez vous me donner des infos. D'avance merci Sohara
GA Garibaldijb ·
Je crois que vous faites une petite erreur sur les dates, je fais cette croisiere au départ de Marseille le 24/11/18 au 13/12/18 sur le fascinosa .cordialement.jb
Jbg
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour

Non la croisière part de Savone le 30 nov et retour 22 décembre 2018
MI Micy Veteran ·
Bonjour

Non la croisière part de Savone le 30 nov et retour 22 décembre 2018

Pour moi, le FASCINOSA est à Savone le 25 et à ARRECIFE le 30/11/18 (et non à Savone ....)

Mais il y en a peut être deux .... FASCINOSA(S)

Joseph 😉
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour Peut être avez vous raison je ne suis pas sure du nom du bateau mais je sais que durée de croisière 21j et départ 30 nov et retour 22 déc 2018
MI Micy Veteran ·
Si c'est le 30 novembre à Savone, c'est vraisemblablement le DELIZIOSA qui y fait escale le 30. Nous serons dessus depuis Venise où nous embarquons le 25 pour en descendre le 19 décembre à Miami. Joseph
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour Joseph

Vous avez raison peut être on se verra. Avez vous des infos pour faire les excursions par soi même ? Merci d'avance pour info
CR Cristianh Globetrotter ·
..............mais je sais que durée de croisière 21j et départ 30 nov et retour 22 déc 2018

Bonjour,

Le 30 Novembre , il y aura 2 bateaux a Savone : - Le Pacifica qui part pour les Caraïbes et St Domingue, et nous débarque a Pointe a Pitre après le son premier tour... le 22 Décembre... retour en France le 23 au matin ( Nous y serons ).... et je pense que le votre est celui ci .. - Le déliziosa qui traverse aussi, mais tournera a partir de port Everglade aux US. ( Miami ) .. Vous choisissez ... 😉

Cordialement,
Christian
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour Christian

Je crois que vous avez raison, peut être nous nous verrons sur le bateau. Je sais retour avion Pointe à Pitre Paris arrivée le 23 déc. Avez vous des info pour les excursions par soi même? Je commence à faire des recherches mais pas fructueux. Avez vous la possibilité de me faire parvenir par mail votre croisière pour comparer si la même.

Mon mail

soharabibi@hotmail.fr A bientôt
Bonjour Sohara,

Vous avez une discussion ouverte sur ce forum

Transatlantique avec Costa Pacifica, décembre 2018 Nous sommes déjà une dizaine de couples a envisager de nous rencontrer a bord.

Les excursions ont été évoquées , mais il me semble que beaucoup " va se faire " de vive voix sur le navire. Perso, nous avons choisi celles de Costa.

Peut être rentrez vous sur Orly par Corsair le 22 Décembre ??

A bientôt
Christian
MI Micy Veteran ·
Dis, Sohara,

A Savone, va falloir se concentrer et s'assurer de monter sur le bon rafiot car Pacifica n'est pas Deliziosa même s'ils passent tous les deux à Pointe à Pitre (13 décembre pour Deliziosa).

Mais bon, ce sont de très bons navires tous les deux. Nous avons fait cette croisière transat sur Pacifica en décembre dernier ( que de bons souvenirs) et notre croisière transat DELIZIOSA sera la 3° sur ce navire. Nous en avons fait également une autre cette année sur CELEBRITY ECLIPSE en mai

Joseph 😉
Bonjour joseph,

😉 Nous passons a Pointe a Pitre le 15 décembre .... Vous serez le premier Costa de la saison la bas...

Par contre, " votre " Déliziosa, ... nous le ramenons a Venise depuis Fort Lauderdale, le 3 Mars .... .... Mais que feraient ils sans nous ??

Bonne transat,

Cordialement,
Christian
MI Micy Veteran ·
Par contre, " votre " Déliziosa, ... nous le ramenons a Venise depuis Fort Lauderdale, le 3 Mars .... .... Mais que feraient ils sans nous ??

Bonne transat,

Cordialement,

Salut Christian,

Très bonnes transats pour toi également.

Tiens, comme tu vas le ramener en Europe en mars le DELIZIOSA, tu trouveras là :

https://voyageforum.com/discussion/carnet-croisiere-caraibes-transatlantique-en-31-jours-deliziosa-d7431006/

le compte rendu assez complet que j'avais fait avec quelques petits copains de cette transat sur DELIZIOSA d'il y a 2 ans en mars 2016 depuis Fort Lauderdale jusqu'à Vense en 31 jours.

Pour info et faire saliver au besoin ...

Joseph 😉
... L' avais suivi a l' époque .... m' en suis remis une couche !

re merci ... a bientôt, a savons nous serons dans la même mouvance 😛
Christian
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour Christian A vrai dire je pars avec 1 couple d'amis et je ne connais pas la croisière... J'ai déjà fait des croisières avec Costa et jamais pris excursions trop chères. Je prends des infos et je vois ce qui a été fait et prévois mon budget... Il m'est arrivé aussi d'échanger avec des croisiéristes avant la croisière pour partager frais de location de voiture...et nous sommes devenus amis.

Similar discussions

You might also like