Transcription de mariage en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Voila je suis un jeune algérien âgée de 36 Jai essailler de se marier en Belgique mai malheureusement avec une belge de 53 ans mais la Belgique a refuser et je suis revenu ici en Algérie et je suis marier à la commune Algérie ici avec la même femme belge .et on as essailler de transcrire le mariage Algérie en Belgique mai la Belgique a encor refuser quesque je dois faire merci.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

Je suis Suisse, mais je pense ce n'est vraiment pas différent de la Belgique.

Je pense la seule solution pour vous est de vous marier en Algérie et qu'elle vienne vivre avec vous en Algérie. Et ensuite (après une période d'attente) de re-essayer à nouveau de faire les démarches pour aller vivre en Belgique en tant que couple marié. Mais évidemment sans garanties que vous allez avoir du succès cette fois….

Fait est que les autorités belges doivent certainement motiver un refus de mariage. Et je pense qu'ils ont soupçonné un mariage blanc (pour obtenir des documents)… Bien dur de prouver que ce n'est pas vrai...

Chris
VA Vandaele ·
Merci pour votre reponse mai ce qu on as , on es revenu en Algérie et on es marrier ici et on vie ici depuis deux ans et la on as pris un avocat pour transcrire notre mariage en belgique

Similar discussions

You might also like