Transcription mariage franco-camerounais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour elise rose en fait mon fiancée a reçu un mail hier de l ambassade qui disais je cite vous allez recevoir le certificatde capacitée a mariage prochainement il partira par la prochaine valise diplomatique et là nous sommes perdus je voudrais savoir combien de temps elle met cette valise es ce que celà veus dire qu il nous l accorde enfin je suis a bout de tout sa mon fiancée prevoyait venir a la fin du mois prochain il avais dejà fais la reservation du billet d avion ce lundi merci de m avoir repondue sa fais 7 mois que je lis tes messages je te souhaite bonne chance et bon courage le dieu tout puissant nous aidera si nous avions foi en lui
BO Bouboule2 Regular ·
Coucou ma belle, Excuse-moi de m'introduire dans ta discussion , c'est juste pour répondre à ta question si celà peut t'être utile cette valise diplomatique fait moins de 2 semaines donc on arrondit à 2 semaines pour être sure donc c'est bon pour toi et je te souhaite tout le bonheur avec ton futur époux . Bonne chance pour la suite
RO Rodnienina ·
merci beaucoup ma chère j etais un peu perdue mon fiancée avais dejà fais la reservation de son billet pour pour fin novembre bien avant la nouvelle bien sur j espere juste que tout tombera a point pour tes soeurs je leurs souhaitent bonne chance ils finiront par leur accordé cet capacitée je sais que c est pas facile sa fais 7 mois que je suis dans cette procèdure je sais se que c est d etre loin de l etre aimé des nuits blanches j espère que celà l aie arrivent aussi ils comprendront peu etre le calvaire qu ils nous font vivrent
KI Kikilamonnai Regular ·
Tu devras remercier l'Éternel que ça aille rapidement et que l'ambassade te donne des nouvelles bingooooo. moi j'ai passé 2 ans à attendre la ccam imagine le stress ‚ des nuit blanches et autres. Et maintenant je suis bloquée pour la transcription pas de nouvelles et ça recommence. Mais à toi je te souhaite plein de chance T'inquiète il te donneront cette ccam bientot. CONCOURE DE PATIENCE OBLIGATOIRE.
BO Bouboule2 Regular ·
Coucou ma belle , je pense que Dieu lui même est au contrôle de tout et que bientôt tu nous annonceras ta bonne nouvelle. Passes un bon weekend et à bientôt

Similar discussions

You might also like