Transcription de mariage franco-malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je voudrais savoir à quelle adresse faut envoyer les papiers pour la transcription de mariage franco madagascar. merci.
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour, cette démarche s'effectue à l'ambassade de France à Madagascar
BO Boysreunion ·
bonjour et merci de m'avoir répondu.
TI Tinah7 ·
Bonjour , mais on peut envoyer par poste , avec le valise diplomatique
KU Kurt44550 Regular ·
ce qui est très cher
TI Tinah7 ·
Oui , et est ce que ça prend beaucoup plus du temps quand l'ambassade vas répondre ou ça dépend . merci de repondre
KU Kurt44550 Regular ·
J'ai pas bien compris ce que vous voulez dire. La transcription de mariage prends environ 1 mois
TI Tinah7 ·
Je voulais demander le délais du transcription quand on envoie par post .
KU Kurt44550 Regular ·
En ce qui me concerne j'ai donné tout les papiers nécessaires à ma femme pour ce rendez vous avant de rentrer en France
PE Perlemada ·
Bonsoir a tous... Kurt44550 finalement en combien de temps avez vous eu votre transcription ? Tinah7: et vous lavez vous eu ou pas encore reponse? Merci de me répondre....je suis en attente de la transcription du mariage aussi....
TI Tinah7 ·
Bonjour , non pas encore on est encore entrain d'attendre aussi depuis le mois de mai , on a demandé a l'ambassade (par email ) de nouvelle mais il nous a pas encore répondu
KU Kurt44550 Regular ·
En ce qui me concerne çà avait pris 3 semaines. Faut compter 1 mois à peut près
PE Perlemada ·
Bonjour , non pas encore on est encore entrain d'attendre aussi depuis le mois de mai , on a demandé a l'ambassade (par email ) de nouvelle mais il nous a pas encore répondu

Bonsoir tinah pareil on attend aussi notre transcription et pareil depuis le mois de mai... Vivement une bonne nouvelle pour nous....😉
PE Perlemada ·
En ce qui me concerne çà avait pris 3 semaines. Faut compter 1 mois à peut près

Merci bcp d'avoir répondu.... On croise les doigts...
PE Perlemada ·
tinah7 il faut compter au moins deux mois et demi.... a partir de 3mois c'est la qu'il faut commencé se poser des questions ou a les contacter .....
TI Tinah7 ·
tinah7 il faut compter au moins deux mois et demi.... a partir de 3mois c'est la qu'il faut commencé se poser des questions ou a les contacter .....

merci beaucoup
PE Perlemada ·
coucou tinah7 as tu recu ton livret stp?? moi toujours pas tiens moi au courant si tu peux merci
PE Perlemada ·
bonsoir kurt quand es ce que ta femme a deposé sa transcription?? et as t elle eu une reponse en combien de temps car moi aussi j'attends et c'est stressant au plaisir de te lire
TI Tinah7 ·
coucou tinah7 as tu recu ton livret stp?? moi toujours pas tiens moi au courant si tu peux merci

slt perlemada pas encore 🙁 . plus c'est long plus c'est stressant ... vous l'avez déposer l'ambassade ou posté par poste
PE Perlemada ·
On la déposé a lembassade et toi tu as fais comment? Ah oui comme tu dis plus c'est long plus c'est stressant... On peut entrer en contacte stp?
KU Kurt44550 Regular ·
Ma femme l'avait déposé début mai et a eu la transcription mi juin, il te donne à ce moment là le livret de famille français. Et t'as plus qu'à préparer ton départ car y'a plus que le visa à demander pour partir
TI Tinah7 ·
Oui pas de problème donne moi ton contact
TI Tinah7 ·
Bonjour Kurt , c'était a quelle année s'il vous plait . merci
KU Kurt44550 Regular ·
2011
TI Tinah7 ·

coucou , finalement on a eut notre livret , un nous reste plus que le visa et vous
PE Perlemada ·
Coucou tinah7 Pour nous toujours pas...finalement en combien de temps exactement tas tu reçu? Merci
TI Tinah7 ·
1 mois et une semaine a peut prêt , il faut que vous demande a l'ambassade . bon courage
PE Perlemada ·
Tinah7 Une dernière question .... Appelé l embassade ou a Nantes carrement?tu peux me laisser le numeros stp? Et le courriel est arrivé a la poste a ladresse du domicile de ton époux ou tu la récupéré a l'embrassade.. Désolée je pose bcp de question je m'inquiète un peu... En tous cas heureuse pour toi...plus qu une étape.
TI Tinah7 ·
Non l'ambassade de France a tana , envoi plutôt un email ou les appeler en regardent le numéro au cite de l'ambassade je m'en souvient pas du numéro désolé Il ma envoyé un email pour récupérer le livret a l'ambassade Mieux c'est ton mari qui demande (appel ou envoi l'email)
PE Perlemada ·
Daccord merci bcp tina....
PE Perlemada ·
Tu.mas pas dit comment vous avez envoyez vos dossier par poste ou déposé a l'ambassade?... J'avais oublier ça c'est peut être le fait de le déposé a lembassade traine un peu?
TI Tinah7 ·
Mon mari a envoyer par poste chez lui a la réunion car il ne peut pas rester ici un mois car beaucoup de travail , mais je crois que ça aller plus vite si on le depose a l'ambassade , ou je sait pas Vous avez déposer depuis quand deja
PE Perlemada ·
On a déposé le 10 mai et vous quelle date?
TI Tinah7 ·
Il a envoyé le 26 mai C'est mieux si vous demande a l'ambassade .
SA Sarah2018 ·
Bonsoir Tinah.. J'ai le mm cas que toi. . Est ce que vous avez déposé les dossiers par poste ? Et est ce que vous avez deja la réponse ?

Similar discussions

You might also like