Transcription de mariage franco-tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde je suis tunisienne mariée avec un franco tunisien , vu que mon marii a la nationalité française je doit faire un visa de regroupement familial C quoi les procedure que je doit suivre svp ils m'ont dit que la premiere chose qu'on doit faire est une transcription de mariage Je serai reconnaissante à celui ou celle qui me repond et qui me dit quelle sont les documents nécessaires pour ce pas Je suis perduu Merciii d'avance
FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour tout le monde je suis tunisienne mariée avec un franco tunisien , vu que mon marii a la nationalité française je doit faire un visa de regroupement familial C quoi les procedure que je doit suivre svp ils m'ont dit que la premiere chose qu'on doit faire est une transcription de mariage Je serai reconnaissante à celui ou celle qui me repond et qui me dit quelle sont les documents nécessaires pour ce pas Je suis perduu Merciii d'avance

Salut, C'est le mari en France de déposer la demande de transcription à Nantes, service d'état civil. Sans certificat de capacité à mariage, ça va être plus long.
Cordialement Fayd
BE Benfredj ·
Slt fayd, ca prend combien de temps svp? Et il doit déposer quoi comme document ?! Il m'a demander a moi de preparer le dossier pasque il est trop Occupé lui. Le problème c que je vien de tomber enseinte et mon mari veut que j'accouche en france!! Sera t il possible a votre avis ?! Meeciii
CH Chérihanne ·
Bonjour, alors depuis juin tu as fait tes démarches?

Similar discussions

You might also like