Transfert aéroport de Bacolod (Negros) vers le centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, J'arriverai à l'Aéroport de BACOLOD à 18H,30. A cette heure là, y a -t-il des navettes ; ou faut-il prendre un taxi , (Quel ordre de prix ; je voyage seul ? ) Merci pour vos réponses
DO Doud2 Globetrotter ·
logiquement, tout est prévu, bus peut être aussi? tu demandes autour de toi aux philippins, tu auras des réponses perso, j'avais fait le circuit inverse pour finir à bacolod c'était un espèce de van collectif, pas cher les transports, bus, jeepney logiquement demeurent bon marché

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
JO John62 ·
logiquement, tout est prévu, bus peut être aussi? tu demandes autour de toi aux philippins, tu auras des réponses perso, j'avais fait le circuit inverse pour finir à bacolod c'était un espèce de van collectif, pas cher les transports, bus, jeepney logiquement demeurent bon marché

B

Merci pour cette réponse. Comme c'est en début de soirée, je craignais de ne trouver que des taxis. Dans beaucoup d'aéroports d'Asie, le touriste qui n'est pas vigilant se fait souvent "Arnaquer" un max. par les taxis... Cdt
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

L'aeroport se trouve a Silay a une 20aine de kms. En principe a la station de taxi les tarifs pour les differentes destinations sont affichees, donc pas de d'arnaque.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JO John62 ·
Bjr, Merci pour l' info. john62

Similar discussions

You might also like