Transfert aéroport JFK - Brooklyn avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous sommes 5 adultes et 1 enfant de 8 ans. Nous partons pour new york. Atterrissant à JFK, quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre Brooklyn??? Exactement Beldford stuyvesant?

Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le moyen le plus simple serait bien sur un taxi (il y en plein avec des 7 places... tout dépend de votre quantité de bagages...) car de plus c'est assez proche de JFK (12 miles). Transports en commun : de JFK, prendre le "Air Train" puis le métro ligne A qui passe sous Fulton street, descendre à Norstrand avenue et il ne vous reste plus que quelques blocs à faire selon votre adresse finale exacte (car Beldford Stuyvesant est un quartier de Brooklyn, au nord de la ligne A)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour, il y a le métro, apparemment la ligne qui passe à JFK passe près du quartier de Beldford Stuyvesant, ligne A C en direction de Manhattan (par exemple arrêt Kingston-Throop Avs),

depuis JFK pour rejoindre le métro (arrêt Howard Beach JFK Airport) il faut prendre l'AIRTRAIN, c'est vraiment facile d'utilisation, il faut payer l'AIRTRAIN et ensuite prendre les tickets de métro (ou une carte pour plusieurs trajets car vous utiliserez certainement le métro pour aller sur Manhattan)
PI Piedalu007 ·
Bonjour Lilou! Au final tu as utilisé quel moyen de transport, et à peu près quel tarif? Je dois faire le même trajet en octobre (JFK - Patchen Avenue à Bedford Stuyvesant)... Et le quartier est-il plutôt tranquille? (de ce qu'on m'en a dit, oui à priori) Merci!!
LI Lilou65 ·
Bonjour Lilou! Au final tu as utilisé quel moyen de transport, et à peu près quel tarif? Je dois faire le même trajet en octobre (JFK - Patchen Avenue à Bedford Stuyvesant)... Et le quartier est-il plutôt tranquille? (de ce qu'on m'en a dit, oui à priori) Merci!!

Bonjour, En fait, arrivés sur place on a été au bureau des taxis dans le hall d'arrivée et en montrant l'adresse avec le nombre de personnes, ils m'ont annoncé le prix ( environ 50$)

Le quartier est bien mais attention certaines lignes de métro ne fonctionnent pas la nuit

Bon voyage

Similar discussions

You might also like