Transfert bagages Bangkok-Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, j'ai une question toute bête qui va sans doute vous paraitre risible mais néanmoins indispensable pour moi, j'ai pris un billet toulouse_bangkok sur lastminute et un autre billet bangkok_chang mai sur bangkok airways, est ce que j'ai besoin de récupérer mes bagages à bangkok ou le transfert va t'il se faire de lui même ?? j'ai bien deux billets électroniques séparés et je me demande si mes bagages vont bien arriver à chang mai ou si il faut que je me débrouille toute seule étant donné que c'est bien deux compagnies distinctes et que je n'ai pas pris les billets sur le même site...! merci d'avance pour vos réponses🙂
CE Cescableue Veteran ·
Avec deux billets séparés, tu devras récupérer tes bagages à BKK, passer l'immigration puis aller enregistrer pour ton vol vers Chiang Mai.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de la compagnie que tu prend de toulouse ou de Paris .. si AF, ils ont un partage de Code avec Bangkok Airways et pourront donc en présentant tes 2 billets t'acheminer tes bagages jusqu'à CM.. mais je te le déconseille au risque sue tu prenne le vol BKK-CM sans tes bagages. Tout dépend de l'heure ou tu arrive à BKK et l'heure de ton vol pour CM
Olivier vivre ses rêves....
MA Maelys7 ·
Merci beaucoup pour vos réponses...!! 😉 C'est bien ce qui me semblait, heureusement que j'ai prévu un peu de temps entre les 2 vols...!
MA Maelys7 ·
Je pars de toulouse et j arrive a Bangkok avec jet Airways... Du coup, je ne vais même pas présenté mon billet pour CM a toulouse et récupérer mes bagages a BKK. J'ai trois heures entre les 2 vols, j espère que ça va suffir vu la queue qu'il y'a a l immigration... Merci 😉
DI Dilom Globetrotter ·
Je pars de toulouse et j arrive a Bangkok avec jet Airways... Du coup, je ne vais même pas présenté mon billet pour CM a toulouse et récupérer mes bagages a BKK. J'ai trois heures entre les 2 vols, j espère que ça va suffir vu la queue qu'il y'a a l immigration... Merci 😉

3 heures suffit Amplement. . Pour la queue a l'immigration.. ne soit pas sur comme ça. Il y a 1 semaine.quand je suis arrivé, . Je n'ai eu aucune personne devant moi jusqu'à l'agent de l'immigration. .
Olivier vivre ses rêves....
MA Maelys7 ·
Ok cool! Bonnes nouvelles alors...!! Parceque quand j'y suis allee la dernière fois j'ai fait la queue 2 h et il était 7h du mat...

Similar discussions

You might also like