Bonjour !
Je suis en Irlande, je n'ai actuellement pas trouvé de job.
J'ai réussi à faire transférer mon chômage ici pour une durée de 3 mois.
Chaque semaine je dois aller pointer au centre social afin de recevoir mon chèque.
Ma question est : que se passe-t-il si une semaine je ne suis pas en mesure de me présenter? Je perds le montant de la semaine ou je suis totalement radiée??
Si quelqu'un est dans la même situation que moi merci de m'éclairer !
Bye
Original post










