Transfert Coron - Malapascua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement aux philippines et notre voyage ne cesse d'évoluer. N'ayant pas trouver d'information récente à ce sujet je me permets de créer un post.

Nous serons à Coron et avons 1 semaine de libre avant notre retour. Nous voulions aller faire un tour vers malapascua pour y plonger avec les requins renard (et marteaux si on est chanceux).

Malheureusement on ne trouve pas beaucoup d'info sur le trajet. On risque de devoir faire Coron-manille-cebu en avion puis cebu-maya (bus ou taxi) puis bateau maya-malapascua.

On a vu que les bateaux (publics) finissait relativement tôt mais que d'autres bateaux (privés) pouvaient proposer la traversée.

Avec vous des idées sur le prix pratiqués (taxi aéroport cebu-maya, bateau) et/ou des conseils pour ce trajet?

Merci infiniment pour vos futures réponses ;-)

Raphael
LE Lemonk68 Globetrotter ·
De Cebu airport, vous prenez un taxi pour North terminal bus, puis bus Ceres pour Maya.De la, prenez une bangka pour Malapascua (aucunes idees des prix)! Wow! pour l'avion c'est le coup de barre,6038 ttc, le mardi 8 fev.!Coron-Cebu via Manila!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Bangka Maya - Malapascua : 70 pesos. Il faut s'adresser au bureau qui vend les billets, et pas a un quidam, porteur ou autre, qui risqué de vous demander beaucoup plus. Bien cordialement, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
RE Renosu Globetrotter ·
Juste par curiosite, un taxi ou limousine cebu hagyana , combien ca peut couter ? une alternative peut etre pour ceux qui sont presser et aime leur confort
TC Tchetch77 ·
J ai lu 2'500 pesos...🤪
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tu peux négocier autour de 2500 php. un taxi de cebu m'a proposé ça en juin 2014
cottet
TO Torvik Veteran ·
Juste par curiosite, un taxi ou limousine cebu hagyana , combien ca peut couter ? une alternative peut etre pour ceux qui sont presser et aime leur confort

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais pris le taxi à Cébu pour aller au north terminal, j'ai eu "un coup de fléme"pour le bus et donc j'ai demandé au taxi combien pour aller à Hagnahia:il m'a dit:2000, j'ai dis ok on y va!!1500 ça aurait été possible, mais bon....Il a fait le trajet environs 2h(4 en bus) et il est reparti à Cébu avec des passagers, je pense que ça à été cool pour lui ce jour là, vu le petit"sourire"qu'il a fait.

You might also like