Transfert depuis Suvarnabhumi vers Khao San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, nous arriverons à minuit à l'aéroport de Suvarnabhumi et nous voulons aller directement vers Khaosan Road. Si tout va bien, il sera environ 1 heure 30 du matin quand nous quitterons cet aéroport. Quels transports pouvons-nous espérer utiliser ? Merci pour vos expériences.
mich
DE Denrael Veteran ·
Uniquement le taxi. Vous pouvez économiser les tollways au besoin (ça circule bien à cette heure), pour gagner 75 bahts.
MI Mich85 Regular ·
Merci, je me doutais bien qu'il n'y avait plus rien d'autre à cette heure...
mich
KR Krabmic Regular ·
Bonjour le prix du taxi de l'aéroport jusqu'à Khaosan sera d'environ 350 baht….taxi officiel.
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
MI Mich85 Regular ·
Même la nuit ?
mich
KR Krabmic Regular ·
effectivement , le trajet de nuit sera moins cher...puisque pas de trafic.
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
TH Thierry3468 Veteran ·
Au lieu de dormir sur Kradosarn, il serait plus judicieux de dormir à proximité de l'aéroport. Franchement, l'urgence est d'aller faire un bon gros dodo ...Le lendemain, départ vers le centre ville en airport link.
thierry3468
JO Jodelavega Veteran ·
Au lieu de dormir sur Kradosarn, ...

J'adore ; nan, il n'y a pas de faute d'orthographe 😛
LA Langsuan Regular ·
Bonjour,

j'utilise plusieurs fois par semaine l'application Grab sur Bangkok , vous ne trouverez jamais moins cher.

Parfois plutôt qu'attendre un taxi avec meter.

Pas d'inquiétude les taxis ou Grab c'est toujours bon marché en comparaison à notre vieille Europe.
DJ Djackx67 Veteran ·
Ah bon? Moi je me souviens être arrivé a KSR vers 2h du matin, balancé mon sac a l'hôtel et être rentré me coucher vers midi....:) J'imagine quand allant directement a KSR a l'atterissage, même a 1h30 du mat c'est pas pour dormir :))

Similar discussions

You might also like