Transfert en car de Bruxelles à Amsterdam (pour croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Faisant une croisière le 6 aout au depart d' Amsterdam; il serait possible de faire transfert en car de Bruxelles à Amsterdam..avez vous déjà fait ce transfert, si oui pouvez vous me donner des renseignements . Merci à vous, Chrystel.
CO Costa2009 Regular ·
Bonsoir Chrystel,

Nous sommes déjà parti 2 fois de Bruxelles pour Amsterdam. Départ vers 9h/9h10 du stade Roi Baudouin, le trajet dure environ 2 h plus une halte de 15 minutes. On arrive à Amsterdam vers 11 h 30 et nous sommes monté sur le bateau vers 12 h 30. Le trajet est monotone car beaucoup d'autoroute. Cette solution nous plait beaucoup car on évite l'avion et les attentes d'aéroport. De plus pas de soucis de poids de valises .... pratique pour les cadeaux à ramener :)

Bonne soirée.

Béatrice.
Mediterranea (2008) / Fortuna (2009) / Luminosa (2010) / Deliziosa (2011) / Serena (2012) / Fascinosa (2013) / NeoRomantica (mai 2014) / Diadema : baptême (nov.2014) / Mediterranea (mai 2015) / neoRomantica (mai 2016) / Magica (juillet 2017)/Mediterranea (mai et octobre 2018) /
CH Chry ·
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, je vais surement opter pour cette solution. Bonne soirée à vous Chry.
CH Chry ·
Rebonsoir, pouvez vous me dire si ce transfert est organisé par Costa Croisière ??Je leur ai personnellement posé la question mais aucunes réponses . Merci à vous . chrystel.
CO Costa2009 Regular ·
Bonsoir Chrystel,

Effectivement, le transfert était bien organisé par Costa. C'était en 2010 et 2011. Le tarif était de 110 euros par personne pour l'aller-retour. Les réservations ont chaque fois été faites via agence et je pense que les transferts doivent être réservés en même temps que la croisière.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée.

Béatrice
Mediterranea (2008) / Fortuna (2009) / Luminosa (2010) / Deliziosa (2011) / Serena (2012) / Fascinosa (2013) / NeoRomantica (mai 2014) / Diadema : baptême (nov.2014) / Mediterranea (mai 2015) / neoRomantica (mai 2016) / Magica (juillet 2017)/Mediterranea (mai et octobre 2018) /
CH Chry ·
Oui bien sur, merci beaucoup pour le renseignement.Je vais donc me renseigner chez Costa . Bonne fin de journée à vous . Cordialement, Chrystel.

Similar discussions

You might also like