Transfert entre aéroport de Gatwick et Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, je suis allé voir sur le forum pour me renseigner , mais je n’est pas trouver une réponse clair et ressente.

en arrivant a l’aéroport de gatwick, combien de temps faut il donc pour aller à l’aéroport de heathrow ?

Ou faut il prendre la navette si il y en a une , est cela est il facile pour y acceder ?

merci
AL Aladin83 Regular ·
bonjour, je suis allé voir sur le forum pour me renseigner , mais je n’est pas trouver une réponse clair et ressente.

en arrivant a l’aéroport de gatwick, combien de temps faut il donc pour aller à l’aéroport de heathrow ?

Ou faut il prendre la navette si il y en a une , est cela est il facile pour y acceder ?

merci

bonjour Chris je suis à peu pres dans le meme cas que toi , je suis succeptible d'avoir a prendre à ma charge un Transfert Heathrow/Gatwick en Janvier prochain aurais tu des infos a me donner sur ce transfert ? merci d'avance christian
GO Gountal Regular ·
bonjour, desolé mais je n'est pas eu a faire le transfert car j'ai abandonné le vol par fautes de renseignement precis je sais en revenche qu'il faut facile 4 heures entre deux vols, et pour le prix je crois que c'est une 60 euros, mais pas sur du tout

voila
AL Aladin83 Regular ·
bonjour, desolé mais je n'est pas eu a faire le transfert car j'ai abandonné le vol par fautes de renseignement precis je sais en revenche qu'il faut facile 4 heures entre deux vols, et pour le prix je crois que c'est une 60 euros, mais pas sur du tout

voila

merci pour ta réponse rapide concernant la durée c'est jouable concernant le tarif , tu penses que c'est 60 euros par personne ? ou pour le couple ?

je suis allé jeter un coup d'oeil sur le lien proposé par l'ami protege mais j'ai quelques difficultés avec l'anglais et j'ai eu un peu de mal a naviguer sur le site
GO Gountal Regular ·
c'est par personne les 60 euros, mais je te le redis , j'en suis pas tout a fait sur , pense entre 60 et 80, pour etre tranquille

je sais que pour la durée, j'ai lu 1 h30 en bus... en temps normal

pour t'aider en anglais, fais un copier coller du texte est va le traduire sur google traduction, c'est ce que je fais , c'est pas mal
AL Aladin83 Regular ·
c'est par personne les 60 euros, mais je te le redis , j'en suis pas tout a fait sur , pense entre 60 et 80, pour etre tranquille

je sais que pour la durée, j'ai lu 1 h30 en bus... en temps normal

pour t'aider en anglais, fais un copier coller du texte est va le traduire sur google traduction, c'est ce que je fais , c'est pas mal

encore merci à toi du coup , meme à 60 par personne ça fait 120 pour le couple minimum si on rajoute à ça l'inconvénient du changement d'aéroport avec les bagages , la rallonge de temps qu'il faut prévoir , cela devient bien moins intéressant je pense donc que je vais rester sur l'idée première avec swiss air ou turkish air line car au final on va retomber sur des tarifs similaires sans l'inconvénient du changement d'aéroport 🙂
GO Gountal Regular ·
oui j'ai fait la meme conclusion. je le sent pas trop le changement, surtout que les info sont pas facile a trouver, et j'ai peu de confirmation et temoignages

Similar discussions

You might also like