Transfert entre l'aéroport et l'hôtel Riu Palace Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour!

J'aimerais connaître la durée approximative du trajet (en taxi) entre l'aéroport de Punta Cana et l'hôtel Riu Palace Bavaro. C'est la première fois que je n'inclus pas les transferts dans mon achat de voyage.

1) Dois-je demander un prix fixe ou dois-je payer à la minute comme au Québec? Quel prix dois-je m'attendre à payer? 2) Puis-je payer en argent américain?

Tout autre commentaire ou information serait pertinente.

Pour ceux qui ont fréquenté cet hôtel, pouvez-vous me dire en quoi consiste le forfait VIP que l'on peut payer en surplus sur place? Quel est le prix? Quels sont les avantages dont on peut bénéficier? Peut-on acheter ce forfait directement auprès de notre agence avant notre arrivée à l'hôtel? MERCI! J'apprécie votre aide. MERCI! J'apprécie votre aide.
MI Michele1954 Regular ·
le prix des trajets est fixe c est environ 30 minutes de l aeroport vous pouvez aussi utiliser les services de VIP travel je les ai souvent utilisés pour des transferts a Punta cana
SU SuzyeB ·
Merci beaucoup Michele.

Vous êtes définitivement une internaute très engagée puisque vous avez répondu quelques fois à d'autres de mes questionnements auparavant.

Connaissez-vous le prix approximatif que je pourrais payer en taxi? Et quelle est la différence ( en terme de services) du taxi versus VIP travel dont vous parlez? Vous souvenez-vous du prix que vous aviez payé?

Merci encore. C'est très apprécié!
MI Michele1954 Regular ·
Je m excuse mais je ne me souviens pas du prix payé lors de mon transfert avec VIP travel par contre vous pouvez communiquer avec eux et ils se feront un plaisir de vous informer vous trouverez facilement VIP Travel sur le net et a l aeroport ils portent des chemises turquoises pour le taxi je crois que c est environ $50US et c est non negociable par contre au retour c est negociable

Similar discussions

You might also like