Transfert entre Heathrow terminal 5 à Gatwick terminal N à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, voilà j'avais quelque questions à vous posez ...

Tout d'abord je pars de Tokyo pour aller a Londre Heathrow et j'arrive a 15h10 sachant que je dois me rendre a Gatwick ou le décollage pour Amsterdam se fait a 18h45.

Soit 3h35 de battement entre les deux aéroports, je sais qu'il existe des bus qui font la liaison entre les deux aéroports mais j'ai lu qu'ils pouvaient être en retard etc et bon je me dis 3h35 de battement c'est quand même light... Vous me conseillez quoi ? Taxis ? Bus ??? je me pose des questions car je n'ai pas vraiment envie de rater mon vol

Bien à vous.
RE Reyyii Regular ·
pour un trajet plus rapide, mais avec quelques changements vous avez les express:

heathrow-london paddington: 15 minutes de trajet, 18 pounds si achetez en ligne

prendre le metro depuis paddington jusqu'a Victoria, prendre la circle ou district ligne, 7 stops jusqu'a victoria.

Victoria-gatwick: 30 minutes de trajet sans stop, 16,85 pounds si achetez en ligne.

je n'y connais rien en taxi, j'ai pas vraiment confiance dans les bus en ce moment, surtout a cause des olympics et de la circulation monstre qu'il y a.
AS Ascreed ·
Merci bien de ta réponse , je vais envoyé un mail a BA pour savoir si je ne sais pas déplacer mon vol même si je pense qu'ils ne vont pas savoir , au pire je réserve un autre vol a destination d'amsterdam et comme départ a Heathrow

Bien à vous .

Similar discussions

You might also like