Heathrow: transfert entre le T5 et le T2 en 2h55 pour le deuxième vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour,

Qui connait bien Heathrow ? Nous devons faire un transfert entre le t.5 et le t.2 en 2h55 (si notre vol n'a pas de retard !). Est-ce réaliste ? Cet aéroport est énorme... sur leur site internet la description des transferts entre terminaux a l'air relativement facile... Pour nos bagages notre voyagiste (TO internet ) et les 2 compagnies aériennes concernées n'ont pas su nous dire si il fallait ou non les récupérer et les réenregister à Heathrow. Quel est l'usage dans ce cas (escale et billet d'avion émanant d'un voyagiste internet) ? Nous volons d'abord avec British Airways pour notre vol de préacheminement et j'ai lu sur le forum qu'ils avaient svt du retard... (ns c'est la rotation Bâle-Londres) et que Heathrow était un champion de valises perdues ou égarées ?! Merci pour votre aide ou vos témoignages (rassurants j'éspère !) et meilleurs voeux pour 2009 (des tas de beaux voyages et belles rencontres).
MI Michelzen Globetrotter ·
sans retard 2h55 ça va les transferts entre termiaux sont rapides mais avec .... galère a prévoir !. un conseil si ce sont 2 billets sépérés, recupere tes bagages au T5 et re-engistre les pour le vol suivant, les pertes sont en grandes parties pendant les transferts surtout entre Cies et entre terminaux

http://www.heathrowairport.com/assets/Internet/Heathrow/Heathrow%20downloads/Static%20files/travel_around_Heathrow.pdf
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tauriers Veteran ·
A mon avis, le risque est assez important, cet aéroprt est débordé, on fait souvent quelques tours au dessus avant d'atterrir, et le pire, c'est le manque de place pour les avions sur le parking, pour ma part, notre avion a fait la queue sur le tarmac pendant 1h30 apres l'atterrissage. Beaucoup de prblemes aussi avec les bagages. A ta place, j'essayerai d'assurer avec un délai plus long, quitte à attendre.

Similar discussions

You might also like