Transfert entre terminaux à Atlanta pour Montego Bay (Jamaïque) et bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour voyage de prévu en Jamaïque en février départ de roissi escale a Atlanta puis Montego bay faut il récupérer les bagages a Atlanta si oui faut il aller au douane avant de les retirer pour les réenregistrés le transfert entre terminaux est il difficile peu t il se faire a pieds quel sont les terminaux concernes je compte sur vos infos grand merci sabine michel
Camiers
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Je pense que vous avez fait une grosse erreur.Ici c'est le forum dedier aux Philippines et non pas la Jamaique ou les USA.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BO Bond007 ·
merci pour l info je vais transférer encore merci
Camiers
MI Mimigale Regular ·
Bonjour. A l'arrivée à Atlanta il faudra d'abord passer les contrôles immigration, récupérer les bagages, passer la douane et enfin remettre les bagages à un autre comptoir pour les envoyer sur le vol suivant. L'aéroport d'Atlanta est bien conçu : les terminaux sont tous reliés par un métro automatique (et gratuit) et rapide.
BO Bond007 ·
bonjour et grand merci si tu as d autres infos sur ce transferts n hésites pas la compagnie est delta Airlines je pense aussi récupérer des infos sur les terminaux des réception du carnet de voyage grand merci des hauts de france
Camiers

Similar discussions

You might also like