Transfert Koh Samui - Koh Phangan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Maintenant que mes hôtels sont réservés, je suis dans le doute de notre transfert de Koh samui à Koh Phangan ! En effet, notre avion arrive à Samui à 16h40 et j'ai vu que le dernier bateau pour Phangan était 17h30 par la compagnie Lomprayah. J'ai peur que le temps de récupérer les bagages et d'aller à l'embarquement ( je ne sais comment) pour prendre le bateau, on soit court en temps ! Qu'en pensez vous ? et y a il une autre compagnie pour nous emmener à Phangan ?

Merci de vos réponses
YE Yellowmop Veteran ·
B[:)]njour Christine,

Speed boat de l'embarcadère de Big Buddha/Samui, tout proche de l'aéroport (cf mapp), à destination de Haad Rin/Phangan.La récupération des bagages est rapide à la descente d'avion.

Enjoy your trip.

Yell[;)]wmop.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

Maintenant que mes hôtels sont réservés, je suis dans le doute de notre transfert de Koh samui à Koh Phangan ! En effet, notre avion arrive à Samui à 16h40 et j'ai vu que le dernier bateau pour Phangan était 17h30 par la compagnie Lomprayah. J'ai peur que le temps de récupérer les bagages et d'aller à l'embarquement ( je ne sais comment) pour prendre le bateau, on soit court en temps ! Qu'en pensez vous ? et y a il une autre compagnie pour nous emmener à Phangan ?

Merci de vos réponses

Hello, Pour lomprayah sur leur site dernier depart a 17h (ca va pas le faire) : http://www.lomprayah.com/ww/E/route.htm

Sur le site de phangan-guide un depart a 19h : http://www.phangan-guide.com/venir-a-koh-phangan/vous-rendre-a-koh-phangan/venir-transport-en-bateau

Lomprayah modifie regulierement ses horaires. Demandez leur par mail pour etre au clair.

Bon voyage !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
MA Mayounette06 Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Sur Phangan J'ai réservé l’hôtel à Baan tai, je pensais qu'il fallait que j'aille à Thong sala ! Donc il faut que l'on aille à l'embarcadère de Big Buddha à Samui et de là nous aurons un bateau qui pourra nous faire le transfert ! Où puis je voir les horaires ? et pour aller à l'embarcadère, on prend le taxi ? où autre ?
YE Yellowmop Veteran ·
Sur Phangan J'ai réservé l’hôtel à Baan tai, je pensais qu'il fallait que j'aille à Thong sala !

Faute de grive, on mange du merle...Haad Rin n'est pas loin, véhiculé, de Baan Taï.

Donc il faut que l'on aille à l'embarcadère de Big Buddha à Samui et de là nous aurons un bateau qui pourra nous faire le transfert !

Voui.

Où puis je voir les horaires ?

sur place ou bien sur net, exemples.

et pour aller à l'embarcadère, on prend le taxi ? où autre ?

auto ou moto-taxis (ne me demandez po où trouver les tarifs LoL).La course doît durer genre 5 minutes??!!

L'important est que vous puissiez respecter votre résa d'hôtel, ce qui est clairement envisageable/jouable.No stress, Dame Christine!!

Bonne Grasse après midi.

Yell[;)]wmop.
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

Yellowmop l a mentionné il y a le haad rin queen - si il n a pas coulé d ici la - vers 19h depart de bang rak ( pres de l aeroport ).

En arrivant dans le hall apres recup des bagages regardez tout de meme si il y a du staff lomprayah et dite 'koh phangan' :) ( mini-van vers le pier de nathon depuis l aeroport ) ...

Ca peut le faire et me parait moins compliqué (moins depaysant par contre) que le haadrin queen ! ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
MA Mayounette06 Regular ·
merci bien je vais voir tout ça !

You might also like