Original post
bonsoir j'arrive le 22 mars sur manille.j'aurais voulu savoir pour aller de manille à bannaue du 24 au 27 inclus dois je prendre un avion et un bus parla suite ou que par la route car je vois que ça roule que la nuit et c pas top .
help merci









