Transfert Manille - Banaue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonsoir j'arrive le 22 mars sur manille.j'aurais voulu savoir pour aller de manille à bannaue du 24 au 27 inclus dois je prendre un avion et un bus parla suite ou que par la route car je vois que ça roule que la nuit et c pas top . help merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est encore moins top la journée avec la circulation. c 'est pour ça que les voyages se font de nuit.
cottet
EN Envallis Globetrotter ·
Pas de raison aérienne vers Banaue.

La route se fait en 10h en bus de nuit et.... en 10h en voiture de jour[;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ma cousine l année dernière, 14 h en van ! de jour !
cottet
AV Aventuredo Regular ·
Bonjour,

en effet le seul moyen est le bus de nuit Ohayami. Départ à 22h c'est à dire longue attente après le check out de l'hôtel. J'ai mis 9 heures au début du mois. Arrivée à 7h et encore attente pour le check in à Banaué. C'est donc pas évident d'y aller. Mais je l'ai fait, et bien d'autres, vous devriez pouvoir le faire aussi. En cliquant dans ma signature, vous aurez des détails. Bon voyage. JP
http://jpln56.wixsite.com/laventureafricaine

You might also like