Transfert Merang - Redang? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Savez vous si il y a des transferts quotidiens aux alentours de 12h00 à l'embarcadère de Merang pour l'ile de Redang, car je n'arrive pas à avoir l'info.

Merci de votre aide, A+ Nicolas
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! je suis allée à deux reprises à Redang, alors que je me trouvais à Mrang d'où nécessité de prendre un taxi Marang-Redang, mais je ne peux rien te dire à propos de l'heure exact de départ ... je regarde le lonely mais je n'y vois aucun infos les agences auprès desquelles tu peux avoir des infos fiables, se trouvent à Terengganu sont : l Ping Anchorage tel. 626 2020 www.pinganchorage.com.my et Héritage One Stop Travel § Tours tel. 631 5029 www.heritageonestop.com.my je lis ceci "propose entre autres, des formules pour Pulau Redang et Kenyir je connais Ping Anchorage car je vais loger juste au-dessus, lieu d'une propreté irréprochable, donc exceptionnel ... à petit prix, avec lave-linge ... adresse bonne à savoir qd "dormir" à Terengannu c'est ... galère ... pour le prob soulevé précédemment !! je ne peux t'en dire davantage car si la côte est de Malaisie est belle ! le infos touristiques sont un peu ...😕😕 ... rigidité ... oblige !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
WA Wazuma Regular ·
Slt,

Il y a plusiers transferts quotidiens de Merang a Redang. Mais attention. Les bateux sont opere par les hotels/ resorts et la plupart arrive direct sur place. On peut pas aller par voitures l'un de l'autre. Normalement les bateaux partent le matin vers 9h et 12h. Ils partent aussi de la ville Kuala Trengganu a Redang (jetty pres de Berjaya Resort et le parc marin) vers 7h et 12h.

Bon voyage! a+

Similar discussions

You might also like