Transfert aéroport de Kota Bharu - Kuala Besut Jetty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je suis entrain de finaliser ma feuille de route pour un voyage en Malaisie avec comme etape de 2 jours sur iles Perhentians début Février 2016. Ayant une correspondance à Kuala Lumpur , je ne peux prendre au plus tot que le vol KL - Khota Bharu de 11:25 arrivé 12:25. Les derniers departs vers les iles de Kuala Besut Jetty selon les Hotels sont 13:30 et 14:00.

Donc ma question est: Combien de temps minimum faut il prévoir entre le temps de recupération des bagages a l'Aéroport et l'arrivée Kuala Besut Jetty en Taxi ?
PR Prince93 Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance la zone des iles perhentians cest fermé de novembre jusqua avril non ? la mousson !! non ? si non ta des taxi de laeroport khota bharu direct besut jetty avec trois autres voyageurs pour partager les frais baroudeur93

Je suis entrain de finaliser ma feuille de route pour un voyage en Malaisie avec comme etape de 2 jours sur iles Perhentians début Février 2016. Ayant une correspondance à Kuala Lumpur , je ne peux prendre au plus tot que le vol KL - Khota Bharu de 11:25 arrivé 12:25. Les derniers departs vers les iles de Kuala Besut Jetty selon les Hotels sont 13:30 et 14:00.

Donc ma question est: Combien de temps minimum faut il prévoir entre le temps de recupération des bagages a l'Aéroport et l'arrivée Kuala Besut Jetty en Taxi ?
BI Big992 ·
Bonjour,

Et bien la plus part des hôtels reouvrent début Février 2016. J ai eu la confirmation de 2 hotels par emails.
HO HohYao Veteran ·
Hello Bol ou pas bol, en 2000 j'y suis allée en mars et je n'ai pas eu de bol. Normalement la saison sèche commence en avril. Deux nuits ça me parait court. En taxi je crois qu'il faut 40 min pour aller de l'aéroport à Kuela Besuth, pour les bagages c'est très rapide, 15 à 30 min. Demander à votre hébergeur si l'heure de votre arrivée vous permet d'avoir un bateau il le saura, ... cela dépend aussi du temps et de la mer. Je pense que si des clients arrivent en avion, les bateaux attendent ... si la mer le permet. Pendant l'été, il y a des bateaux jusqu'à 16h si je me souviens bien.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

40 min me semble un peu juste.Selon la circulation prévoir 1 hoo au moins. De mémoire la rècupération des bagages a été très rapide une dizaine de mins Bon voyage
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
BI Big992 ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Donc 15/20 mn pour récupérer mes bagages + 1 h de trajet en Taxi = 1h20 12h25 + 1h20 = 13h45

C'est short mais ça devrai le faire, je pense que je ne vais pas booker la première nuit comme ça si je loupe le bateau je prendrai un hotel à Kota Bahru.

Similar discussions

You might also like