Transfert de Phuket vers Koh Chang + Koh Chang vers Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Quel serait le meilleur transfert de Surin Beach (Phuket) vers Koh Chang ? Avez-vous une idée du prix de ce transfert ? Vais-je trouver une agence de voyage sérieuse sur Koh Chang pour aller visiter les temples d'angkor Wat au Cambodge ? combien de temps vais-je mettre ? à partir d'Angkor, comment puis-je rejoindre l'aéroport international de Bangkok ?

Merci pour votre aide.
CO Coco128 Veteran ·
Bonsoir,

Salut,

Quel serait le meilleur transfert de Surin Beach (Phuket) vers Koh Chang ? Avez-vous une idée du prix de ce transfert ?

Tu es obligée de repasser par Bangkok. Soit avion Phuket-Bangkok, Soit en bus, soit bus+train.

Ensuite de Bangkok à Ko Chang tu as les bus depuis la gare routière Ekkamai (ou depuis l'aéroport Suvarnabhumi) avec deux bus directs pour l'embarcadère du ferry : 7h45 et 9h45 (8h20 et 10h20 à l'aéroport) Sinon il y a des bus toute la journée pour Trat d'ou tu prends un taxi collectif pour l'embarcadère.

Vais-je trouver une agence de voyage sérieuse sur Koh Chang pour aller visiter les temples d'angkor Wat au Cambodge ? combien de temps vais-je mettre ?

Oui sans problème, la liaison se fait tous les jours. tu pars le matin, tu arrive dans l'après midi à Siem reap.

à partir d'Angkor, comment puis-je rejoindre l'aéroport international de Bangkok ?

Avion Siem reap - bangkok avec Bangkok Airways ou bus Siem reap-Poypet + train Aranyaphrathet - Bangkok.

Merci pour votre aide.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonsoir,

Salut,

Quel serait le meilleur transfert de Surin Beach (Phuket) vers Koh Chang ? Avez-vous une idée du prix de ce transfert ?

Tu es obligée de repasser par Bangkok. Soit avion Phuket-Bangkok, Soit en bus, soit bus+train.

Ensuite de Bangkok à Ko Chang tu as les bus depuis la gare routière Ekkamai (ou depuis l'aéroport Suvarnabhumi) avec deux bus directs pour l'embarcadère du ferry : 7h45 et 9h45 (8h20 et 10h20 à l'aéroport) Sinon il y a des bus toute la journée pour Trat d'ou tu prends un taxi collectif pour l'embarcadère.

J'ajouterai les 2 vols quotidiens entre Bkk et Trat (45mn) au lieu des 5 h de bus si tu es pressé. En arrivant à l'aéroport une navette t'attend pour aller à l’embarcadère pour chang.

Similar discussions

You might also like