Transfert Punta Cana - San Juan à Puerto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je viens de réserver ( pour mars 2012 ) une croisière au départ de San Juan de PORTO RICO. Je voudrais profiter de ce déplacement pour passer 1 semaine avant en République Dominicaine. Et ensuite aller à San Juan pour le départ de la croisière. Mais je ne sais pas comment aller de PUNTA CANA ( Rép. domi.) à SAN JUAN ( Puerto Rico ). Quelqu'un aurait-il quelques renseignements pour effectuer ce transfert? Merci d'avance.
FM Fmaej Globetrotter ·
il me semble qu'American fait le parcours?
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour,

Mon frère habite Porto-Rico et je lui demande si il est au courant d'une liaison avec St Domingue.Je crois me rappelé qu'il y a effctivement une liaison effectuée par une compagnie antillaise!!? Au fait pourquoi aller à St Domingue 1 semaine avant alors que les plages de Porto-Rico sont aussi belles? Il y a une plage (privée, donc payante) qui est très chouette à proximité de San Juan: Luchillo beach.Il est vrai que la vie courante est plus chère à Puerto-Rico; c'est le St Tropez des américains!
Bonne route
CA Capcroisette Regular ·
Merci pour la réponse. Je crois en effet que ce n'est pas la peine d'aller à Saint Domingue (ce n'est pas la peine de compliquer ce qui peut être plus simple ).
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour,

J'ai la réponse concernant le trajet Punta Cana San Juan. La compagnie aérienne s'appele Américan Eagle. Le hic c'est que de Punta Cana pour aller à San Juan il faut faire escale à Santo Domingo! pas très pratique.
Bonne route
FM Fmaej Globetrotter ·
Il y a des vols directs avec American Airlines AA ....pas besoin de passer par SDQ ...
LE Lechefrando Regular ·
Je ne savais pas pour Américan Airlines.Merci
Bonne route

Similar discussions

You might also like